Configuration Problème tps

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Bonsoir,

je possède actuellement un serveur en 1.11.2 chez RoxServers avec 3Go de ram et un Processeur Intel E3-1270v2 @ 3.9Ghz turbo boost. Et j'ai une communauté d'environ 60 personnes la journée de connectées. Mon problème est que quand tous ces joueurs sont présents mes tps sont à 10 et les joueurs subissent donc des lags. J'ai déjà réduit la view-distance dans les properties etc. J'ai aussi réduit au maximum le nombre de plugins mais les lags sont toujours présents. Pour ce qui est de la console, que ce soit au démarrage ou tout le long du fonctionnement, aucun warning, aucune erreur.
Pour ce qui est du CPU et de la RAM ils sont tous les 2 à plus de 90% en continue alors que normalement les 2 devraient pouvoir tenir sans trop de problème.
Avez vous une quelconque solution ?

Liste des plugins :

59893568ce90fcf9104970f77219e750.png
 

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26
Bonsoir, déjà pour clear certains lags je te conseil d'utiliser le plugin clearlag donc tu l'as déjà mais essaye /clearlag all.
Ensuite n'hésite pas à faire des /butcher régulièrement (car oui les mobs peuvent causé des bugs quand il y en a beaucoup)
Ensuite fais /lagg et envoie moi ce que ça te met.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Attends attends.... (Quand je commence un message par "attends attends..." c'est que y'a vraiment un truc de pas logique.). Tu as un serveur 3 Go de RAM avec 60 joueurs ? Mais qu'est-ce que tu fais avec encore 3 Go de RAM ! 3 Go de RAM tu as 25 à 35 joueurs sans lag max. Au delà, il te faut + de RAM coco ! Déjà prends une offre avec + de RAM et tu verras que ca te changera la vie ;) Ton principal problème il est là.

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie