Problèmes avec le r=1...

Minecrafteur666

Bucheron
18 Juillet 2015
21
0
14
Bonjour, je travaille actuellement sur un petit projet dans lequel j'ai besoin de kill des ArmorStands se trouvant sur un autre ArmorStand, mais pas ceux à coté, Si je fais /execute @e[tag=B] ~ ~ ~ /kill @e[r=1,tag=A] cela tue aussi les ArmorStands à coté de l'ArmorStand B :
Avant : upload_2016-8-17_15-47-16.png Après : upload_2016-8-17_15-50-32.png

Si quelqu'un sait comment je peu faire pour ne pas tuer les autres ArmorStands, je suis preneur.
Merci.

Non il ne faut pas tuer l'ArmorStand du dessus mais celui qui est superposé au premier, (celui qui se trouve sur le même block) mais pas les autres.

Non il ne faut pas tuer l'ArmorStand du dessus mais celui qui est superposé au premier, (celui qui se trouve sur le même block) mais pas les autres.
Si ils sont tp exactement au même endroit, alors tu peux utiliser (au choix, dans l'ordre de mes préférences) : c=1,r=0 ou dx=0

Si ils sont tp exactement au même endroit, alors tu peux utiliser (au choix, dans l'ordre de mes préférences) : c=1,r=0 ou dx=0
Le problème du c=1 c'est qu'il va se cibler lui même (à moins qu'il soit possible de lui dire de ne pas ce cibler, ce qui serait génial et très utile) mais le r=0 à marché Merci ^^

(Moi je voulait faire un truc du genre /kill @e[r=0,5] ou /kill @e[r=0.5] mais sa marchais pas :/ J'avait pas pensé au r=0 ^^)

Dernière édition:
Mais y'aurait-t-il un moyen pour que si plusieurs mêmes ArmorStand se retrouvent au même endroit, je puisse tous les tuer sauf 1?
Genre faire un /execute @e[name=B] ~ ~ ~ /kill @e[name=B,r=0,[COLOR=#ff0000]cible=!lanceur[/COLOR]] ou un autre moyen pour l'exclure de la sélection?

Mais y'aurait-t-il un moyen pour que si plusieurs mêmes ArmorStand se retrouvent au même endroit, je puisse tous les tuer sauf 1?
Genre faire un /execute @e[name=B] ~ ~ ~ /kill @e[name=B,r=0,[COLOR=#ff0000]cible=!lanceur[/COLOR]] ou un autre moyen pour l'exclure de la sélection?
Oui, si tu mets le tag correctement sur 1 seul armorstand, ça doit marcher.