Problèmes avec le r=1...

Si tu fais correctement ce que tu proposes, cela devrait marcher
Le problème c'est que je vois pas comment le faire ^^ LE truc c'est que c'est exactement les mêmes ArmorStands donc je vois pas comment en sélectionner un en particulier pour lui attribuer un tag.

Dernière édition:
Il y a bien un moment ou tu crées le premier ArmorStand. Tu as juste à tagger ce premier armorstand.

Le problème c'est que le premier ArmorStand n'est pas vraiment le premier ni le seul......
En fait j'ai une boucle de commands Blocks qui font apparaître des ArmorStand autour de chaque ArmorStand uniquement si il y a de l'air.
Comme de nombreux ArmorStand sont générés, je ne peu pas les différentier moi même :/
Le but est de remplir tout espace fermé par des ArmorStand. (pour éviter les soucis de lag, j'ai un command block qui compte le nombre d'ArmorStand et les kill si ils dépassent un certain nombre).
Le problème de ma commande et que même si les ArmorStand n'apparaissent que si il y à de l'air, ils apparaissent quand même si il y a un autre ArmorStand à cet endroit :/
J'ai donc besoin soit de tuer les ArmorStand qui appariassent sur les autres, soit de ne les faire apparaître que si la place est "libre", comment je pourrais faire?