Problèmes avec les é,à,è, etc

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Mia sles unicode ne fonctionnent pas non plus... J'ai contactét le développeur et ils essayent de trouver pourquoi... Ils m'ont confirmé que leur plugin était cidé pour fnctionner avec le UTF8 alors ils ne conprennent pas pourquoi je ne peux pas le traduite et qu'il s,affiche des ' ? ' au lieu des accents...

Mais merci quand même je vous tiens au courant. ;)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Voilà le fichier... Tout est en anglais et j'essaye de le traduire, mais dans succès :(
http://pastebin.com/6PXj19SN

Je ne suis plus chez moi en ce moment alors je vous l'envoie de cette manière
, je suis désolé, j'ai vraiment tout essayé selon moi...

Pour info, j'utilise le plugin libshungergames disponible sous Spigot Uniquement...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'aurai plutôt voulu directement le fichier justement, pour conserver les config que tu as mit dessus (encodage et autre)
Mais depuis le copier/coller pastebin je vois déjà un truc pas normal, il y a 3 ? au tout début.
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Oui en effet je corrige ça ce soir pour voir si ça change quelque chose et je vous enverrais le fichier copie de Notepad++

Ça va être beaucoup mieux en effet,merci pour votre aide, j'en aurais encore besoin :)

Voici comme promis, le fichier translations.yml du plugin LibsHungergames:
http://pastebin.com/NckdN1EA

J'ai supprimé les 3, ??? mais j'ai le même problème...J'ai toujours des points ? au lieu des accents...

C'est vraiment bizarre
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
J'aurai plutôt voulu directement le fichier justement, pour conserver les config que tu as mit dessus (encodage et autre)
Mais depuis le copier/coller pastebin je vois déjà un truc pas normal, il y a 3 ? au tout début.


Quoi, vous ne répondez plus... :( Je sais que vous êtes occupé, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution...Je dois absolument trouvé comment raduire TOUT mes plugins, car aucun fichier yml ne supporte la traduction. :( Pourquoi?
Comment faire?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 892
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
N'envoie pas un pastebin, envoie-moi via mediafire ou dropbox, j'aimerai le fichier avec l'extension, car depuis pastebin il ne va pas conserver l'encodage.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36