Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu as du mal à trouvé un plugin qui fait exactement ce dont tu as besoin, tu peux poster une nouveau message dans "Plugins" avec le préfixe "Recherche" et une description précise du plugin que tu cherches.
Et bien il faut au moins configurer le nombre d'argent que le joueur va récupérer...
Et puis il faut faire "/atm" pour ouvrir l'inventaire pour récupérer l'argent.
Mais avant de poser toutes ces questions, je suppose que tu as fait une recherche Google, que tu as lu la documentation officiel: https://github.com/mastercake10/TimeIsMoney/wiki (et ce même si tu as des problèmes en anglais vu que tu as le droit d'utiliser des outils externes tel que GoogleTranslate ou DeepL...).
Ose me dire que tu as lu la documentation et que tu as testé une configuration...
Si tu veux quelqu'un qui fasse la configuration à ta place, c'est dans la section "Recrutement" qu'il faut aller.
La section "support" est la pour t'aider lorsque tu as essayés de le faire toi même.
Tout d'abord, le double poste est interdit. Si tu as oublié qqch dans ton message, tu as le bouton "Editer".
Ensuite, le plugin qui tu me donne là n'as plus été mis à jour depuis 2013 et supporte au maximum la version 1.7.2.
Il me semble que sur Aternos rien ne t'empêche d'upload manuellement un plugin.
M'enfin, comme je n'utilise pas d'hébergeur gratuit, je ne suis pas sur.