Plugin Problèmes avec multiverse 1.12.2

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Par exemple ;)
Mais il en existe d'autre.

Si tu as du mal à trouvé un plugin qui fait exactement ce dont tu as besoin, tu peux poster une nouveau message dans "Plugins" avec le préfixe "Recherche" et une description précise du plugin que tu cherches.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je l'ai installé mais rien ne se passe. Faut il le configurer ?
Et bien il faut au moins configurer le nombre d'argent que le joueur va récupérer...

Et puis il faut faire "/atm" pour ouvrir l'inventaire pour récupérer l'argent.

Mais avant de poser toutes ces questions, je suppose que tu as fait une recherche Google, que tu as lu la documentation officiel: https://github.com/mastercake10/TimeIsMoney/wiki (et ce même si tu as des problèmes en anglais vu que tu as le droit d'utiliser des outils externes tel que GoogleTranslate ou DeepL...).


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Comment faire pour que ce soit toutes les 20min l'argent?
Ose me dire que tu as lu la documentation et que tu as testé une configuration...

Si tu veux quelqu'un qui fasse la configuration à ta place, c'est dans la section "Recrutement" qu'il faut aller.
La section "support" est la pour t'aider lorsque tu as essayés de le faire toi même.

Tout d'abord, le double poste est interdit. Si tu as oublié qqch dans ton message, tu as le bouton "Editer".
Ensuite, le plugin qui tu me donne là n'as plus été mis à jour depuis 2013 et supporte au maximum la version 1.7.2.


Cordialement,
Detobel36
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Euh...j'utilise l'hébergeur de serveurs aternos.

Et il ya que ce plugin. Sous ce nom qui est dispo
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Euh non. Il fait chercher un plugin sur le site. Et si il n'y est pas on peut le demander en anglais dans les forums.

Mais ce plugin (demande) a déjà été refuse car il vient de github et pas de spigot
 

Saumon25

Mineur des cavernes
21 Avril 2020
64
0
32
94
Comment je fais ? Il ya que ce plugin timeismoney sur aternos (celui de bukkit). Ils n'acceptent pas les plugins en provenance de github.