Problèmes de FPS

Strongbomb

Joueur
1 Juin 2013
7
0
1
Bonjour,

Je tourne a 7 FPS avec mon nouveau pc , sans explications. J'avais un pc i3 4go de ram et carte graphique ATI 512mo dédié , je tournai a environ 30 FPS voire plus , j'ai changé pour un i7 8 go de ram et Nvidia 2 go dédié et je ne dépasse pas les 10 FPS.
Un ami a eu le même problème qui s'est résolu en réinstallant java, mais ça n'as pas marché pour moi, j'ai cherché sur quelques forums mais rien ne marche, alors je poste mon propre sujet en espérant trouver une solution :)

Je ne sais pas comment vérifier ça désolé... ^^"
C'est peut être la solution , mais ou dois-je aller pour vérifier ?
J'ai cherché un peu dans le panneau de configuration sans grand succès...(je suis sous windows 7)

Bon, j'ai testé au début sur minecraft normal, j'avais 10 fps , puis uniquement sur un launcher spécial pour un serveur, et en réessayant a l'instant sur minecraft normal , je suis a 250 Fps... mais sur serveur je suis toujours a 5/6 , c'est donc un autre problème ^^'

Et quand j'essaye de me connecter sur ce serveur a partir de minecraft normal , il est affiché : Internal exeption: java.io.IOException: Received string lenght longer than maximum allowed (2048 > 16)
D’après google traduction : Exeption interne: java.io.IOException: chaîne Longueur Reçu plus que le maximum permis (2048> 16)