Problèmes liés au portail du nether

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuji
  • Date de début Date de début

Yuji

Bucheron
10 Mars 2016
12
0
12
29
Bonjour/bonsoir, je pense être dans la bonne section pour poster ce problème donc je me lance.

Je joue actuellement sur un serveur en version Spigot 1.9.4, et nous avons quelques petit soucis concernant les passages dans les portail du nether.

Le 1er est que lorsque l'on passe dans un portail, à l'arrivée dans l'autre portail, nous avons 1 à 4 rollback avant de pouvoir re-jouer.
Exemple : Je passe un portail chez moi qui mène au nether hub, arrivé là-bas, je peux bouger, mais je suis rollback dans le portail, ceci d'1 à 4 fois d'affilées, et ce dans les deux sens ( overworld - nether ; nether-overworld )

Le 2eme problème est la disparition des entités lorsque celles ci passe le portail du nether, simple exemple, qui est l'usine à guardian : nous ne pouvons pas faire un système d'envoi des guardians dans le nether, ils disparaissent tous.

En espérant que ce problème ait déjà été rencontré/résolu, et en attente de votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hey!

Bonjour/bonsoir, je pense être dans la bonne section pour poster ce problème donc je me lance.

Tu est dans la bonne section!

Le 1er est que lorsque l'on passe dans un portail, à l'arrivée dans l'autre portail, nous avons 1 à 4 rollback avant de pouvoir re-jouer.
Exemple : Je passe un portail chez moi qui mène au nether hub, arrivé là-bas, je peux bouger, mais je suis rollback dans le portail, ceci d'1 à 4 fois d'affilées, et ce dans les deux sens ( overworld - nether ; nether-overworld )

Pour ce premier problème je ne connais ni la cause, ni le moyen de le résou résoudre.

Le 2eme problème est la disparition des entités lorsque celles ci passe le portail du nether, simple exemple, qui est l'usine à guardian : nous ne pouvons pas faire un système d'envoi des guardians dans le nether, ils disparaissent tous.

Pour ce deuxième problème, je me pose la question des deux coter du portail y a-t-il un joueur pour charger les chuncks?
 
  • J'aime
Reactions: Yaflow9
N'étant pas là lorsque mes compères ont fait les test, je ne peux répondre à cette question ( et ils se connectent très peu en ce moment), un chunk reste chargé combien de temps ? Je vais essayé de faire les test tout seul.
Concernant ce même bug, il se passe à peu près la même chose avec les villageois : lorsque j'en fais passé un dans un portail à l'aide d'un minecart, j'ai besoin de repasser 2 fois dans le portail pour le voir apparaitre ( donc overworld -> nether -> Overworld -> Nether ).
 
N'étant pas là lorsque mes compères ont fait les test, je ne peux répondre à cette question ( et ils se connectent très peu en ce moment), un chunk reste chargé combien de temps ? Je vais essayé de faire les test tout seul.
Concernant ce même bug, il se passe à peu près la même chose avec les villageois : lorsque j'en fais passé un dans un portail à l'aide d'un minecart, j'ai besoin de repasser 2 fois dans le portail pour le voir apparaitre ( donc overworld -> nether -> Overworld -> Nether ).

Tu pourras y répondre plus tard. Alors reprenons pour le temps de déchargement des chuncks je ne sais pas, mais j'ai trouvé une vidéo qui pourrait t'aider à garder des chucks chargés.