Problèmmes forge 1.9.4

Pito590

Aventurier
17 Octobre 2017
23
0
4
21
Bonsoir, je me suis remis à MineCraft récemment après plus d'un an et demi et quand je veux installer Forge 1.9.4 pour mettre des petits mods, celà ne veux pas, je télécharge la version recommandée et la version instable, mais que je les glisses sur mon bureau, je double-click dessus. Mais rien ne se passe, je vois un fichier .txt se crée nommé "instalation" mais quand je vais dans mon %appdata%, .minecraft, aucun fichier "mod" et que je lance l’installeur de forge, je ne vois pas de fichier java ...
aidez moi svp
 

Pito590

Aventurier
17 Octobre 2017
23
0
4
21
S'il y a toujours rien comme ça je ne vois pas quoi faire de plus :/
Tu as vraiment rien, même pas un message d'erreur dans le cmd ?
Non, quand je mets : "forge-1.9.4-12.17.0.19976-installer-win (6).exe", je ne vois rien, mais mon curseur deviens bleu, et fait comme si quelque chose se chargeais....
Je ne comprends vraiment pas...
Ne voudrais-tu pas faire un partage d'écran, via Skype ou Discord, après je te supprime de mes contactes, et sans vocal, si tu préfère, mais juste pour bien te monter ma situation, et pour que tu puisse m'aider au mieux...
Je sais pas trop quand je suis Dispo, les vacances arrivent, donc je serais là pas mal de temps durant ces 2 s'maines, mais bon...
Merci ^^
 

Pito590

Aventurier
17 Octobre 2017
23
0
4
21
Bon, j'ai réinstaller java 64bits, mais j'ai toujours rien quand je lance l'installer-win, toujour rien...
Je ne sais vraiment plus quoi faire..
 

Pito590

Aventurier
17 Octobre 2017
23
0
4
21
Je n'ai malheureusement pas d'autre idée :/
Bon, je cherche tour, mais je pense que pouvoir au moins se parler vocalement serait plus intéressent, et apporterais plus de détails...
Je suis disponible sur Discord/Ts/Skype, je ne te force à rien, mais avec un échange vocale, pour ma pars, cela serait plus facile pour m’exprimer et expliquer.
Et un partage d'écrans serait le mieux, pour te montrer mon problème, après, je ne sais pas si tu a "peur" de boots/ddos ect... Mais je ne m'y connais absolument pas en informatique, alors, pour récupérer juste une adresse IP...
Voilà, en espérant que tu prenne en considération mes arguments, et que l'on se retrouve en vocale, et, au mieux, avec un partage d'écrans de ma pars, pour te montrer mon souci.
Bonne soirée.