Problèmmes forge 1.9.4

Pito590

Aventurier
17 Octobre 2017
23
0
4
22
Bonsoir, je me suis remis à MineCraft récemment après plus d'un an et demi et quand je veux installer Forge 1.9.4 pour mettre des petits mods, celà ne veux pas, je télécharge la version recommandée et la version instable, mais que je les glisses sur mon bureau, je double-click dessus. Mais rien ne se passe, je vois un fichier .txt se crée nommé "instalation" mais quand je vais dans mon %appdata%, .minecraft, aucun fichier "mod" et que je lance l’installeur de forge, je ne vois pas de fichier java ...
aidez moi svp

Il faut les retirer et mettre des mods 1.11.2.
Si tu veux éviter de devoir changer le contenu du dossier mods à chaque fois que tu changes de version, tu peux créer un dossier nommé 1.9.4 à l'intérieur du dossier mods et y mettre les mods 1.9.4 (idem pour ceux 1.12.2 et d'autres versions).
Mes mods en 1.9.4 il faut que je les mettes en 1.11.2 ? Mais je n'ai aucune version en 1.11.2. Je ne joues que en 1.9.4 et 1.12.2, ça fonctionne quand même ?

Merci, mais comment est-tu au courant ?
Parce que d'autres personnes se sont pleins, donc j'ai lancé mon jeu, j'ai aussi vu le problème puis j'ai vu que c'est revenu juste après.

Mes mods en 1.9.4 il faut que je les mettes en 1.11.2 ? Mais je n'ai aucune version en 1.11.2. Je ne joues que en 1.9.4 et 1.12.2, ça fonctionne quand même ?
Je voulais dire 1.12.2 et non 1.11.2

Dans ton dossier mods tu fais un dossier 1.12.2 et un dossier 1.9.4 et tu mets les mods de chaque version respectif dedans.