Probléme création serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mucral
  • Date de début Date de début
Merci pour la ram alloué.
Le seule probléme c'est que deja l'Ip que je dois donner c'est pas 192 car c'est c'elle du local sa.
Et si je met mon adresse ip réseaux sur mon ordi hébergeur sa ne marche pas alors que sa devrais.

Rien à rajouter, à part que tu peux éventuellement utiliser Hamachi, que je recommande pas du tout, mais qui peut être utile si tu commences ton serveur...

ça dépend, même si je suis entièrement de ton avis, Hamachi est vraiment nul, je proposais juste car c'est jouable je l'avais fait avant d'en être dégouté et d'ouvrir mes ports...

Ben non, c'est bien plus facile de lire 3 ligne sur comment ouvrir un port que d'utiliser hamachi. C'est un peu comme utiliser une sulfateuse pour couper un arbre quand on a une tronçonneuse :P

+1000
Surtout que chez certaines personnes il faut aussi ouvrir certains port pour hamachi, ou des fois ta des problèmes de tunneling et la tu te retrouve a taper des commandes dans l'invité de commande, a reboot, prié les dieux maya ...la merde quoi :p

Arrêter de parler d'Hamachi c'est un truc que j'ai bannit depuis le début pour un serveur minecraft lol.
Je ne suis pas le genre de noob a faire un serveur 50 slots avec hamachi -_-'.

Par contre j'ai toujours mon probléme.
Sa doit surment venir de mon anti-virus qui bloque ça.

Alors dans ce cas essaie de vérifier le port de démarrage de ton serveur (par défaut 25565), et essaie avec IP:Port - exemple : 127.0.0.1:25567 si ton port est 25567