Probléme permission

Grimsous

Aventurier
5 Juin 2012
51
4
3
37
bonjour.
je poste se sujet car j'ai tous essayer, j'ai chercher su google, lu des forums etc et envin .

J'ai permissionEX et modifyworld comme plugin, le problème concerne le grade par défaut. Je voudrai que se grade, qui et le grade des visiteur puisse appuyer que sur les bouton en pierre et utiliser que les plaque de pression en pierre et pas celle en bois et aussi qu'il ne puisse pas activé les levier et ne pas appuyer sur les bouton en bois.

je vous met ma config
Code:
groups:
  default:
    default: true
    permissions:
    - modifyworld.chat
    - modifyworld.sprint
    - -modifyworld.blocks.interact.woodplate
    - modifyworld.blocks.interact.stoneplate
    - -modifyworld.blocks.interact.lever
    - modifyworld.blocks.interact.stonebutton
    - -ChestShop.shop.buy
    - -ChestShop.shop.sell
    - essentials.help
    - essentials.helpop
    - essentials.list
    - essentials.rules
    - essentials.suicide
    - essentials.warp
    - buttoncommands.use.normal
    - stargate.use


j'arrive en bloquer le plaque de pression en bois et autoriser la plaque de pression en pierre met se qui concerne l'utilisation de bouton en pierre et des levier sa marche pas, il ne sont pas utilisable que je mette la permission pour les utiliser ou la permission inverse avec " - -modifyworld.blocks.interact.lever" et si je met le modifyworld* sa active tous.
si vous avez la soluce je suis preneur
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
minecraftfrfonctioncode.png
Merci de l'utiliser la prochaine fois.
===
Essaye de mettre la permission :​
Code:
modifyworld.*
Et ensuite de bloquer toutes les autres permissions comme ceci :​
Code:
- -[permissions]
Ça risque d'être long mais ça pourrait fonctionner.​
 

Grimsous

Aventurier
5 Juin 2012
51
4
3
37
Le problème si je met modifyworld.* c'est qu'il peuvent casser des bloc sur la carte ou ses pas protégé se que je veut pas .
j'ai trouvé sa sur le wiki
modifyworld.blocks.interact.<blockid> Player can interact with <blockid> (use levers, press buttons, etc.)
donc je pense que le problème vient pas forcement que je fait mal la permissions, sa serai plus un problème du plugin car si je change le nom du levier ex : modifyworld.blocks.interact.lever ou 69 sa ne change rien .
Je suis pas très doué en anglais je peut te passer le lien si tu veut y jeter un œil