Probléme texture snapshot 14w27b

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
36
Salut.
Je viens sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon probléme.
J'ai voulu mettre les textures de mon pack à jour pour la future version de minecraft, j'ai donc téléchargée la snapshot 14w27b.

J'ai effectué tous les changements, mais probléme, lorsque je passe les graphismes en fast, j'obtiens ceci sur les arbres (les points blancs dans les feuilles ne devraient pas exister):
2014-07-09_10.30.25.png

Cependant lorsque je met les graphismes par default de minecraft, les feuilles sont normales :
2014-07-09_10.30.46.png

Vous remarquerez aussi que le viseur sur l'image 1 est remplacé par un drole de carré, mais ce qui est étrange c'est que ce carré n'apparait pas quand j'ouvre une autre map avec la meme version de minecraft... J'ai comparé les textures, et mon fichier est bon.

En ce qui concerne le feuillage, j'ai remarqué que les fichiers "leaves_spruce_opaque.png" "leaves_oak_opaque.png" "leaves_jungle_opaque.png" "leaves_birch_opaque.png" "leaves_big_oak_opaque.png" "leaves_acacia_opaque.png" n'étaient plus présent dans le dossier Block des textures de minecraft par defaut. J'ai fouillé partout, et je n'ai trouvé aucune trace d'un fichier portant un de ces noms ou un fichier identique avec un nom différent (ça arrive souvent avec les mises à jour). J'ai testé avec d'autres ressources pack, le probléme est
le même, cela ne vient donc pas de mon pack.

Ou sont donc passé ces textures pour le mod fast de minecraft ? Pourquoi sur certaines maps mon viseur se transforme en carré ?

Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront leur aide.

Cordialement
DonEnergy

C'est une nouveauté de la snapshot, la texture des feuille en "fast" a changée, logiquement si tu te mets en "fancy" ça devrait être mieux ;)
Je t'avouerais que je ne sais pas comment résoudre le prob', étant donné que je n'étais même pas au courant qu'il existait...
Ce qui est sûr, c'est que cela provient de ton texture pack vu que ça ne le fait pas en default ;)

Pour le carré, c'est un des bugs de snap, qui traîne déjà depuis 2-3 snap...

C'est une nouveauté de la snapshot, la texture des feuille en "fast" a changée, logiquement si tu te mets en "fancy" ça devrait être mieux ;)
Je t'avouerais que je ne sais pas comment résoudre le prob', étant donné que je n'étais même pas au courant qu'il existait...
Ce qui est sûr, c'est que cela provient de ton texture pack vu que ça ne le fait pas en default ;)

J'avais bien compris que le souci venait de mon pack (et cela vaut pour tous les textures pack inférieurs à cette snapshot), la question est de savoir ou est le probléme, ou plutot qu'est ce qui a changé car comme je l'ai expliqué, j'ai cherché partout dans le dossier "asset" de minecraft sans rien trouver. Par ailleurs si je veux ma texture en fast, c'est parceque je souhaite que mon pack fonctionne dans les deux configuration (tous le monde n'a pas un bon pc je le rappel ^^)

Oui c'est bien ça.

Maintenant il te faut une texture pour le fancy et une pour fast.