[Probléme] User not premium !

Darkaa

Aventurier
12 Août 2011
48
0
1
Salut , j'ai un petit problème

j'ai payait minecraft Légalement , j'ai même un compte
et j'y et jouer , créer des monde.

Jusqu'a aujourd'hui , je ne suis plus prenium (User Not Premium)

Je ne comprend pas bien là...

donc voila j'esperre que sa n'arrive pas qu'a moi

Sur
http://www.minecraftdown.com/
Sa marque que sa ne marche pas , donc j'esperre que sa dit bien la vériter. . .
18.gif

J'ai changer le server_propertie en false , aucun resultat.

Help !

T'es sur de te connecter avec un compte légal ? Ca me l'a déjà fait 2fois, tu relance le jeu et ça passe, après si t'as un problème va sur les serveurs officiels anglais, ils pourront plus t'aider je pense
Sinon essaye d'écrire correctement, merci ;)

Comment sa "tes sur" ? je les payait donc c'est légal ? je les relancer au moins 50 fois sa marche pas , et je suis nul en français ET en anglais ;)

Si c'était un down de serveur de chez Mojang, il aurait pas plutôt un autre message d'erreur ?
C'est peut-être juste une erreur dans leur base de donnée. Ou alors aurait tu reçu le jeu par un gift code ?

Si tu n'as pas acheté le jeu sur le site officiel (minecraft.net) ou si tu as donné à quelqu'un tes infos de connexion,
tu t'est peut être fait voler ton compte ...
Essaye de te connecter directement à minecraft.net, pour être sur que tu ne soit pas premium,
si tu arrive à te connecter, tu as donc bien un compte, et c'est peut être une erreur temporaire,
je tiens à préciser que changer le server_propertie n'a aucune utilité, sauf si un joueur n'arrive pas à se co à ton serveur.
Désolé de poster ce message si tardivement,
j'espère avoir pu t'être utile,
cordialement, Sinelas.

moi c est pareil sa fait 6heures que j ai acheter le jeu sur le site officiel et je suis toujours user not premium j ai pas recu d email ni rien alors moi j en ai marre je veut pas payer 19euros90 pour un jeu que je peut pas jouer

cordialement aiecaramba

j espere avoir de l aide et merci pour vos reponce si vous m en donner

T'en fait pas Aiecaramba, techniquement le temps d'attente avant d'être premium peut être très long,
surtout qu'avec la sortie de la 1.2, minecraft.net est un peu surchargé, retente aujourd'hui,
je suis quasiment certain que ça marchera ;)

bonjours sinelas je veins d essayer sa ne marche pas mais merci pour ta reponce
si un jour sa marche je viendrais sur ton serveur

signer:

aiecaramba