Problême adresse ip serveur

idemonluc

Aventurier
5 Janvier 2013
2
0
1
25
Bonjour, aujourd'hui j'ai souhaiter crée un serveur Minecraft avec Bukkit, j'ai installer bukkit démarrer le serveur, rejoins le serveur en localhost etc..Et j'ai donc voulu rendre accessible le serveur à tout le monde (hors de chez moi), donc j'ai activé les ports sur le site free (tout s'est bien passer), ensuite donc normalement je peux rejoindre mon serveur via mon adresse ip, que j'ai vu sur: mon-ip.com, alors je démarre mon serveur j'entre mon ip sur Minecraft mais sa ne détecte pas de serveur, j'ai besoin d'aide, pourtant j'ai bien suivi le tuto sur youtube j'ai activé les ports, enlever la whitelist, et pourtant sa ne marche pas :(, aidez proposez moi des solutions, merci.

PS: j'ai bien désactivé le part-feu pour Minecraft.:mobcreeper:
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 998
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Dans server-ip= tu dois mettre ton ip local. Pour te connecté tu dois utilisé ton ip local, et c'est la même chose pour tout les ordinateur branché sur ta freebox. Tes amis doivent se connecter avec ton adresse ip
 

idemonluc

Aventurier
5 Janvier 2013
2
0
1
25
Quand je met mon adresse ip local à server-ip= j'arrive à me co aux serveur mais je n'arive pas moi même à me co par mon adresse ip , est-ce normal? si oui donc l'adresse ip est seulement pour ceux qui ne sont pas sur ma freebox alors
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Normalement l'ip doit fonctionner si le port est correctement ouvert justement. Je peux me connecter avec mon IPv4 personnellement sachant que client et serveur sont sur la même machine.