Probleme au lancement de mon serveur moddé sur technic launcher

wolf_exotiik

Aventurier
7 Août 2019
12
0
2
23
Bonjour a tous
J'ai un problème sur le launcher de technic.net
je ne comprends pas , j'ai déjà régler énormément de problème sur le serveur en mettant le modpack mais j'aurais besoin d'aide pour me dire qu'est ce qu'il faut faire .

Voila l'erreur de la console du launcher :
[B#407] SLF4J: Failed to load class "org.slf4j.impl.StaticLoggerBinder".
[B#407] SLF4J: Defaulting to no-operation (NOP) logger implementation
[B#407] SLF4J: See http://www.slf4j.org/codes.html#StaticLoggerBinder for further details.

Merci a tous pour votre aide
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Ce que tu as envoyé n'est qu'un avertissement, ce n'est pas ça qui cause le crash.
Envois les logs complètes, dans des balises code :
Code:
[code]
copy-pasta
[*/code]

Sans l'astérisque « * », elles sont dans « logs/lasted.log », le fichier contient les logs du dernier lancement, il faut donc que l'erreur s'y produise.

Cordialement,
ShE3py.
 

wolf_exotiik

Aventurier
7 Août 2019
12
0
2
23
enfaîte a part sa il n'y a rien qui gène dans les logs que ce soit du serveur ou du luncher et je ne voit pas d'ou le problème vien
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bah ce que tu as repérer n'est qu'un avertissement qui te dit qu'il n'a pas pu chargé le logger, et qu'il a mit l'implémentation par défaut. Vraiment le dernier de tes soucis quoi.

À quelle occasion il télécharge un fichier sur dropbox ?
 

wolf_exotiik

Aventurier
7 Août 2019
12
0
2
23
Bah ce que tu as repérer n'est qu'un avertissement qui te dit qu'il n'a pas pu chargé le logger, et qu'il a mit l'implémentation par défaut. Vraiment le dernier de tes soucis quoi.

À quelle occasion il télécharge un fichier sur dropbox ?
pour le luncher technic , sa évite au personne d'avoir les mods
sa télécharge instant sur le luncher
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Ça m'étonnerai fortement qu'ils n'affichent pas l'erreur, envois les logs en fonction d'où celle-ci se produite :
  • Quand le jeu se lance : « %appdata%\.technic\ »
    Si un dossier avec le nom de ton modpack se trouve ici ouvre-le, sinon regarde dans « modpacks/ »

    Envois le contenu de « logs\lasted.log », dans des balises code cf. ci-dessus

  • Dans le launcher : « %appdata%\.technic\ », un fichier ou un dossier portant le nom de « logs » (j'ai pas trouvé l'information sur le web)