Probleme au lancement de mon serveur moddé sur technic launcher

wolf_exotiik

Aventurier
7 Août 2019
12
0
2
23
Bonjour a tous
J'ai un problème sur le launcher de technic.net
je ne comprends pas , j'ai déjà régler énormément de problème sur le serveur en mettant le modpack mais j'aurais besoin d'aide pour me dire qu'est ce qu'il faut faire .

Voila l'erreur de la console du launcher :
[B#407] SLF4J: Failed to load class "org.slf4j.impl.StaticLoggerBinder".
[B#407] SLF4J: Defaulting to no-operation (NOP) logger implementation
[B#407] SLF4J: See http://www.slf4j.org/codes.html#StaticLoggerBinder for further details.

Merci a tous pour votre aide

Je n'ai pas compris ta phrase alors.
Je te demande de mettre à jour Sponge car il semble ne pas être compatible avec MalisisCore, et tu me réponds que c'est Sponge qui fait crash ton serveur ?

C'est pour ça que je te demande si le fait de le mettre à jour ne corrige pas le problème, à moins que tu voulais dire autre chose.

Bonjour,

Les logs qu'il a envoyé sont les logs d'un client, il n'y a pas Sponge d'installé dessus.
Les "org.spongepowered.asm.mixin.**" qu'on voit dans les logs ce n'est pas Sponge mais la bibliothèque mixin de Sponge, utilisé par de nombreux coremod car elle permet de plus facilement modifier le code de MC.

Là le problème c'est que les patch de certains coremod entre en conflit et donc échoue.
Il y a une incompatibilité entre certains des mods installés, reste à trouver lesquels.

• J'aime
Reactions: ShE3py