Probleme avec les mods

Doualamm

Architecte en herbe
10 Mai 2016
78
0
96
23
Bonjour,

J'ai recemment installe minecraft forge et tout fonctionne comme il se doit, sauf lorsque je met les fichier de mods qu'il faut, j'ai deux types d'erreur qui apparaissent:

"WARNING\: Forge Beta Major issues may arise, verify before reporting": Attention, Forge Beta des Problèmes majeurs peut surgir, vérifier avant le rapport (qui arrivent dans le menu meme de minecraft

de la part de Mojang: "WARNING: We have detected an error: a mod is being installed, we are trying to sort out the problem" qui signifie (car j'ai oublier ce qui etait ecrit mais c'est a peu pres ca, ma comprehension est restee la meme, je parle tres bien francais et anglais) que l'ordinateur (ou autre chose) tente d'installer un mod et que nous (Mojang et compagnie) tentons de resoudre ce probleme (alors que c'est moi qui installe ces mod)

pour plus d'info:
J'utilise windows 10, mon ordi portable date d'il y a 4 semaines. Minecraft est en 1.8.8 ainsi que forge et les mods. J'ai suivi les instructions pour installer forge et j'ai pris les mods les plus populaires comme too many items. Quelque jours apres l'installation de forge, j'ai reussi a installe 2 3 maps et puis je ne pouvais plus rien installer: maps, texturespacks,... (tous les fichiers etaient presents dans .minecraft mais e jeu ne les affichaient pas. J'ai supprime forge, .minecraft,... et les ait reinstalle mais j'ai toujours le meme probleme).

Merci d'avance pour l'aide.

Doualamm

Ps: Desole si ca fait sale au niveau de l'ecriture mais j'ecris rapidement car je suis presse et desole pour les fautes ainsi que si mon probleme ne convient pas a la bonne section.
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Dernière édition:

Doualamm

Architecte en herbe
10 Mai 2016
78
0
96
23
le message d'erreur un un petit encadre qui souvre sur le taskbar aussi et qui vient de maojang, son titre est en orange en haut et le cadre entier est blanc, je l'ai eu que 2 3 fois c'est surtout la premiere fois sur le 437 fois que j'ai testé. De plus j'ai installe forge de la version 1.9 a la vesion 1.5.2 et c'est toujours la meme chose
 

Doualamm

Architecte en herbe
10 Mai 2016
78
0
96
23
je ne sais pas comment mettre une photo car il demande l'url je ne sais pas ce que c'est ni comment le trouver Par contre j'ai un screenshot
 

Doualamm

Architecte en herbe
10 Mai 2016
78
0
96
23
Non il n'y a pas inserer un fichier, il y a seulement image puis insere un url
 

Doualamm

Architecte en herbe
10 Mai 2016
78
0
96
23
voila un screenshot plus le message comme je l'ai vu bien entendu les mots changent un peu mais pas la signification
 

Fichiers joints

  • 2016-06-04 (11).png
    2016-06-04 (11).png
    716.8 KB · Affichages: 265
  • 2016-06-04 (11).png
    2016-06-04 (11).png
    506 KB · Affichages: 263