Probleme avec mon MINECRAFT !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion -Nolann
  • Date de début Date de début

-Nolann

Belle Fille
23 Février 2012
24
1
3
35
Quand je demmare minecraft sa me met qu'il y'a une nouvelle versin et si je veux l'instialler

si je met oui sa me bloke la barre de telechargement au debut et si je met non sa fait la meme chose mais a la fin

Aidez moi :mobsheep:
 
J'ai exactement le meme probleme. SI je clique sur yes, ca charge un peu, et puis ca me met can't connect to minecraft: connect.
Si je clique sur No, le jeu se charge normalement, mais en multijoueur je ne vois le skin de personne.
Aux dernières nouvelles, pipix est inactif, faudra que je réessaie.
RE: Le serveur de Pipix est éteint.
 
C'est pour ça que Pipix marche si tu changes pas le lien d'origine ça installe pas aubonne surtout avec MinecraftUSB sinon pipix c'est pas que des mais aussi pour les snapshot