Probleme avec mon MINECRAFT !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion -Nolann
  • Date de début Date de début

-Nolann

Belle Fille
23 Février 2012
24
1
3
35
Quand je demmare minecraft sa me met qu'il y'a une nouvelle versin et si je veux l'instialler

si je met oui sa me bloke la barre de telechargement au debut et si je met non sa fait la meme chose mais a la fin

Aidez moi :mobsheep:
 
Mon jeu n'a plus le problème de connexion to minecraft.net refused: connect
Mais après des scans avec Spybot, Malwarebytes, Avast et Norton, mon jeu n'affiche toujours pas les skins... C'est plutôt dérangeant quand on fait des vidéos youtube...
 
Avast et Norton? C'est aussi productif que de porter un préservatif Manix, et Hansaplast l'un sur l'autre. Et c'est en Multi ou Solo que ça te fait ça? Sinon tu as pensé à mettre à jour ou à supprimer le dossier et réinstaller?