Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai un petit probleme avec mon serveur j'ai des message des erreur est je n'est sais pas se que ces ... pouvez vous m'aide ? http://pastebin.com/TH72t2d1
Le port je les modifie deja mais comment te dire normalement je doit avoir un autre fiche qui me donne les 3 port pour faire les liaison mais sa me le donne pas ....je sais pas comment faire
Le port je les modifie deja mais comment te dire normalement je doit avoir un autre fiche qui me donne les 3 port pour faire les liaison mais sa me le donne pas ....je sais pas comment faire
Je veux installer le cms qui est Craftmycms puis dans cette video il ouvre le dossier true est y'a plusieurs port regarde la a 6.09 le dossier est ouvert puis vous alle comprendre peut etre =P
Je veux installer le cms qui est Craftmycms puis dans cette video il ouvre le dossier true est y'a plusieurs port regarde la a 6.09 le dossier est ouvert puis vous alle comprendre peut etre =P
Parce que lui, son hébergeur ouvre tous ses ports, donc JSONAPI n'a même pas besoin d'être configuré ou presque.
... Ton hébergeur, il t'ouvre quoi lui ?
... Ok, je vais la refaire simple, d'accord ? Par étapes.
Etape 1 : tu dois aller voir sur ton panel d'hébergement web quels ports sont ouvert sur ton serveur, il doit y avoir une page dédiée pour cela, et en ouvrir le cas échéant.
Et quand je te parle de "panel d'hébergement web", c'est celui de OMGSERV.