Probleme avec Mumble. [à déplacer svp]

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Salut!

J'ai un problème avec Mumble:snif2:. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit logiciel qui permet de se parler directement avec un micro. Mais sauf qu'en plus, on peut se connecter sur un serveur (pas forcement minecraft) et on peut choisir de discuter avec des personnes en allant dans différents salons. Mais voila mon problème:
Quand je me connecte a un salon, l'Overlay (petit cadre montrant les personnes qui sont dans ce salon) ne saffiche pas. Pourtant je suis aller voir ma configuration et la case "Activer l'Overlay" et coché. Voyer vous meme ma config:
[attachment=1998]

Et vous voyer également que ce n'est pas la bonne mise en page derrière le cadre de la config (enfin moi j'aurais aimé celle où les salon sont a droite et le cadre que vous voyer en bas serait a gauche)

Si vous pourriez m'aider je vous en remercierait!:-D
A+ :-)))

RE: Probleme avec Mumble.

Oui j'était connecter et j'était dansun salon mais sa marchait toujour pas j'ai meme réeseyer de le reinstaller sa marche pas...

J'ai résolu lu problème de la mise en page(pas très dur mais quand on sais pas d'où sa viens^^)
Mais l'Overlay n'est toujours pas la...

:up: je sais vraiment pas quoi faire! L'overlay ne s'affiche pas ya pas qqn qui a le meme probleme que moi...

dsl de pas avoir répondi plus tôt oui mon java est en 64 bit mais je viens de me rendre conte que j'avais 3 j'avais pas parreille sur mon ordi (Java 6 Update 26, Java 7 et java SE Development Kit 7)
mais j'arrive pas a supprimer les 2 premier car mon anti-virus bloque l'opération. je vais réesayer

EDIT: j'ai réussi a les supprimer mais toujour le meme probleme...