Configuration Probleme avec un skript

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
Bonjour j'ai actuellement un problème avec un skript :
voici le contenu skript enreistré en .sk :

command /menu:
trigger:
open chest with 4 rows named "lol" to player
wait 2 ticks

J'ai récupéré ce skrip sur youtube mais il ne fonctionne pas voici ce que me dit le plugin lors du reload :
Reloading verif.sk...
'chest with 4 rows named "lol"' is not an entity type (verif.sk,line 3: open chest with 4 rows named "lol" to player')

merci d'avance
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

As-tu ajouté les addons nécessaires au fonctionnement de ce skript ?

AlexFatta
 

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
Bonjour ! merci de votre réponse
Non je ne me souviens pas avoir ajouté des addons pouvez vous me citer les addons nécéssaires ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Je ne le souviens plus des addons précis, mais cherche dans les principaux, comme SkQuery, SkExtras etc...

AlexFatta
 

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
Bonjour depuis que j'ai rajouté les addons que vous m'avez indiqué lors du reload de skript je ne vois le message d'erreur habituel, le plugin se reload et me dit qu'il n'y a aucune erreur dans mes skripts, mais un message en rouge s'affiche :
An internal error occurred while attempting to perform this command
et quand j'essai de faire mon /menu (skript plus haut) ca me dit commande inconnue.
je vais donner les logs en pastebin merci d'avance
lien du pastebin pour les logs
https://pastebin.com/arr75hsp
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

En effet Skript génère une erreur au démarrage. Est-ce que tous les addons sont dans la bonne version ? Aussi je te renvoi vers cette vidéo :

LA qualité audio n'est pas full full full HD mais il explique les addons nécessaire et il montre le code ;)

AlexFatta
 

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
Je ne pense pas avoir de problème d'adons puisque j'utilise le pack d'adons de skriptmc pour la 1.8 mais il est impossible d'ouvrir un GUI ce qui m'enlève beaucoup de possibilités meri d'avance