PROBLEME CAN'T REACH SERVER

burnshooter

Aventurier
2 Mai 2013
53
1
3
43
Salut a tous j'ai un problème avec mon serveur hamachi mon pote est sur le réseau hamachi mes port sont ouvert mon pare-feu est ouvert mais sa lui met can't reach server quand il veut se connecter a moi aussi quand je veut me connecter sa me le met mais je peut quand meme me connecter avec localhost (serveur minecraft_server.jar 1.5.1 avec l'AetherII) si vous avez besoin de plus d'info dite le moi je vous n donnerais le plus que je peut
Corldialement Burnshooter​
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Cela ne sert a rien d’ouvrir tes ports si tu utilise hamachi. A tu mis l'ip qui t'est donné dans hamachi dans le server.propeties ?
C'est avec cette ip que tu dois te connecter. Ton amis doit lui aussi utilisé cette ip.


Cordialement,
Detobel36
 

burnshooter

Aventurier
2 Mai 2013
53
1
3
43
je sais pour les ports et hamachi et l'ip quand je la met dans server.propeties apres quand je lance le serveurs sa me dit : [WARNING] Perhaps a server is already running on that port?
Cordialement​
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bon récapitulons...
Tu démarre hamachi, tu copie l'ip qu'hamachi te donne dans ton server.propeties.
Tu lance ton serveur, et la il dit que le port est déjà utilisé.
N'a tu pas lance 2 serveus en même temps ?
Et au passage, quel est ton système d'exploitation ?


Cordialement,
Detobel36
 

burnshooter

Aventurier
2 Mai 2013
53
1
3
43
il me dit : [WARNING] perhaps a server is already running on that port et je suis sous vista
Cordialement​
 

burnshooter

Aventurier
2 Mai 2013
53
1
3
43
mon pare feu est desactiver donc non ce n'est pas sa et j'ai verifier que il ne se soie pas remi mais il est toujours desactiver