L Lallopa Aventurier 26 Février 2011 2 0 0 26 Février 2011 #1 Salut A Vous :fier: J'Ai Un Petit Problème D'Achat De MineCraft Sur MineCraft.Net: J'entre Mes Données De Carte Bancaire Et Voila Ce Qu'Ils Me Disent. : De Me Répondre Aux Plus Vite. (
Salut A Vous :fier: J'Ai Un Petit Problème D'Achat De MineCraft Sur MineCraft.Net: J'entre Mes Données De Carte Bancaire Et Voila Ce Qu'Ils Me Disent. : De Me Répondre Aux Plus Vite. (
M Miruku Aventurier 25 Février 2011 4 0 0 26 Février 2011 #2 Tu utilises quoi comme carte bancaire? Upvote 0 Downvote
T TrashMax Aventurier 27 Février 2011 42 0 1 27 Février 2011 #3 J'ai le même type de problème, sauf que moi il me met un message différent : " Transaction error An error occured and your purchase was not completed Message from server: verification denied " Je ne sais pas quoi faire :-/ Upvote 0 Downvote
J'ai le même type de problème, sauf que moi il me met un message différent : " Transaction error An error occured and your purchase was not completed Message from server: verification denied " Je ne sais pas quoi faire :-/
Y YerFFoJ Aventurier 24 Février 2011 82 0 0 114 27 Février 2011 #4 Le site plante beaucoup en ce moment, je te conseil de passer par Paypal, moi je n'ai pas eut de problèmes Upvote 0 Downvote
Le site plante beaucoup en ce moment, je te conseil de passer par Paypal, moi je n'ai pas eut de problèmes
T TrashMax Aventurier 27 Février 2011 42 0 1 27 Février 2011 #5 Je suis déjà passé par paypal, rien n'y fait ça ne marche pas. Edit : C'est bon j'ai réussi à l'acheter grâce à Remboursetonforfait, j'y est passé tout mon crédit mais ça fonctionne très bien ! Upvote 0 Downvote
Je suis déjà passé par paypal, rien n'y fait ça ne marche pas. Edit : C'est bon j'ai réussi à l'acheter grâce à Remboursetonforfait, j'y est passé tout mon crédit mais ça fonctionne très bien !
J jumo56 Aventurier 1 Mars 2011 1 0 0 1 Mars 2011 #6 j'ai le meme probleme meme avec paypal sa bug utiliser une carte bancaire carte bleue visa Upvote 0 Downvote