Probleme de hack

gagaleboss

Aventurier
13 Juin 2012
36
0
1
26
Bonjour
J'ai banni le joueur TheSkyliner de mon serveur car il insultait tout le monde y compris moi. Mais depuis, il fait régulièrement des attaques en envoyant automatiquement un grand nombre de requête a ma box, ce qui fait ramer le serveur, et ma connection internet par la meme occasion. Je ne sais plus quoi faire, connaissez vous un plugin ou une maniere pour l'en empêcher? De plus, depuis hier, il essais de recruter des personnes pour surcharger ma connection en meme temps que lui.

Merci d'avance pour votre réponse.
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Salut,

Passe par des réglages de BAN IP sur ton routeur, et si l'abus persiste n'hésites pas à voir chez quel opérateur il est hébergé puis à envoyer un mail à leur système d'abuse afin de les prévenirs.
Envoi même un mail en copie à ce rigolo en même temps qu'à abuse de son opérateur, il devrait comprendre qu'il risque gros.
 
X

xVoltaire

Invité
Ou au pire tu portes plaintes. Les dénis de services sont illégaux.
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
29
www.youtube.com
Bon, déja, des merd* eux (bah ouais, je l'ai écrit au complet ;) ) comme sa tu va en trouver partout! Comme WolwX l'a dit, ban direct sur el routeur. Mais ne t'arretes pas la ;) Fait lui face! Adresse-toi directement a l'hébergeur de ce gars, ce qu'il fait la est illégal et son hébergaur n'aimera pas recevoir ton message!

"grand nombre de requête a ma box," --» pas trop compris, mais d'après moi, cela signifie que le mec se connecte sur ton serveur avec des noms d'utilisateurs différents et se déco (full tes slots) a chaque 0.,5 secondes? si oui le plugin BasicMaintenance t'aidera et/ou une whitelist...mais bon, après je ne suis certain de rien car je n'ai pas comprit le bout de phrase ci-haut...Bref, si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésite surtout pas a me contacter, on a tous déja vécu des hack et je pourrait fort bien t'aider a t'en sortir!
 

gagaleboss

Aventurier
13 Juin 2012
36
0
1
26
NN, il envois des requetes ping... Mais je vais écouter votre conseil et envoyer un mail... Merci :)