Probleme d'installation de Minecraft

kirbystars

Mineur des cavernes
15 Octobre 2014
58
0
26
24
Bonjour , bonsoir , depuis 2 heures le jeu crash complètement sans raison tandis que 5 minutes avant cela e jouais tranquille en aventure modé 1.7.10 forge avec un ami sur la même map puis quand j'ai quitter minecraft pour faire une pause 1 heure après je rallume mon jeu puis rien ne marche ... quand j'allume forge le jeu reste bloquer sur les chargements des mods et quand je lance une version normal 1.10.2 par exemple et bien ça freeze sur mojang puis crash ensuite donc j'ai tenté de le re installer mais maintenant impossible d'installer des fichiers voici le screen :

upload_2017-7-7_23-56-2.png


merci de votre aide ! .

bonne soirée , bonne journée
 
Ça marche tout fonctionne même les versions optfine et les serveurs merci beaucoup Robin pour ton aide vraiment ! :) si j'attends un peu le nouveau launcher remarchera ? et j'ai un petit problème avec l'ancien launcher j'ai le skin de base .. sais tu comment faire ?
 
Je viens de trouver la solution pour le skin ^^ et merci encore pour ton aide Robin ! :) après pas grave si je ne peux pas jouer sur le nouveau launcher il n’y a aucune différence de toute façon ^^