Résolu Probleme Entité avec essentialX

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yzandre
  • Date de début Date de début

yzandre

Massacreur de Mouton
14 Juin 2013
46
2
23
Bonjour,

Je recherche une liste de plugins en version 1.9+ qui peuvent substitués Essentials.

Si quelqu'un peut m'aider à créer cette liste, car je ne suis pas à l'aise avec les plugins.

Je vous remercie d'avance.
 
Exact, un ou plusieurs plugins pouvant remplacer Essentials et ses extensions.

Si tu veux je suis en train de créer un plugin se nommant AllForMyServer qui serait capable de répondre à ta demande. Celui-ci à la capacité de créer plusieurs mondes, ainsi que la gestion des permissions. cependant ce n'est maintenant qu'une version beta : http://www.allformyminecraft.esy.es/downloads

Je te remercie pour ton lien oscardoras, ce n'est pas ce que je recherche en terme de plugins, le tien a l'air super mais je ne veux pas d'un all-in-one non plus car j'ai déjà une foule de plugins déjà configurer et seul Essentials me fait défaut.
 
Et pourquoi ne prends tu pas essentiels directement ?.... Je ne comprends pas, c'est la base d'un serveur
 
J' utilisé EssentialX qu'on trouve sur le site Spigot, mais il y a un soucis avec les entités, l'erreur retourné au diverse commande : le joueur est introuvable.

Comme les commandes de se type :

/tp @e[type=Pig,r=100] Player
/kill @e[type=ArmorStand]

Lorsque je retire le plugins essentials les commandes fonctionnent parfaitement, le soucis viens donc d'essential il ne prend pas en compte les entités enfin à priori.

Un pluginneur aurait peut etre la solution à ce probleme eventuellement ?
 
Dernière édition:
Excellent Oscardoras çà fonctionne, merci pour cette astuce comme quoi on en apprend jamais assez :)