Résolu Probleme Entité avec essentialX

yzandre

Massacreur de Mouton
14 Juin 2013
46
2
23
Bonjour,

Je recherche une liste de plugins en version 1.9+ qui peuvent substitués Essentials.

Si quelqu'un peut m'aider à créer cette liste, car je ne suis pas à l'aise avec les plugins.

Je vous remercie d'avance.
 

yzandre

Massacreur de Mouton
14 Juin 2013
46
2
23
Exact, un ou plusieurs plugins pouvant remplacer Essentials et ses extensions.

Si tu veux je suis en train de créer un plugin se nommant AllForMyServer qui serait capable de répondre à ta demande. Celui-ci à la capacité de créer plusieurs mondes, ainsi que la gestion des permissions. cependant ce n'est maintenant qu'une version beta : http://www.allformyminecraft.esy.es/downloads

Je te remercie pour ton lien oscardoras, ce n'est pas ce que je recherche en terme de plugins, le tien a l'air super mais je ne veux pas d'un all-in-one non plus car j'ai déjà une foule de plugins déjà configurer et seul Essentials me fait défaut.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Et pourquoi ne prends tu pas essentiels directement ?.... Je ne comprends pas, c'est la base d'un serveur
 

yzandre

Massacreur de Mouton
14 Juin 2013
46
2
23
J' utilisé EssentialX qu'on trouve sur le site Spigot, mais il y a un soucis avec les entités, l'erreur retourné au diverse commande : le joueur est introuvable.

Comme les commandes de se type :

/tp @e[type=Pig,r=100] Player
/kill @e[type=ArmorStand]

Lorsque je retire le plugins essentials les commandes fonctionnent parfaitement, le soucis viens donc d'essential il ne prend pas en compte les entités enfin à priori.

Un pluginneur aurait peut etre la solution à ce probleme eventuellement ?
 
Dernière édition:

yzandre

Massacreur de Mouton
14 Juin 2013
46
2
23
Excellent Oscardoras çà fonctionne, merci pour cette astuce comme quoi on en apprend jamais assez :)