probleme java 64 bit

roro63350

Aventurier
10 Février 2012
11
0
1
35
bonjour , a tous je viens ici pour vous demander une solution a mon probleme dont je n'ai trouver la solution nul part sur le net

il y a deux semaine j'ai télécharger minecraft sp pour tester et me familiariser le jeu avant de l'acheter pendant une semaine j'ai jouer au jeu avec quelque lag (alors que je dispose de 3giga de ram) mais j'ai remarquer que je ne pouvais passer la vision en loin car javais une version de java 32 bit j'ai donc désinstaller la version 32 bit et installer la version 64 bit mais un message m’apparais au lancement du jeu

no JVM could be found on your system
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point to an installed 32-bit jdk or JRE or dowload a JRE from www.java.com

pouvez vous me donner une solution pour jouer au jeu avec une version 64 bit de java s'il vous plais ?
je vous remercie d'avance

j'ai déja esseyer la JRE7 rien a faire mon jeu ne reconait apparament pas la version 64 bit car lorsque jinstale la version 32 bit il marche en me disant quil me faut un version 64 bit pour voir loin ( meme si les deux version son instaler il ne reconais pas la 64)

64 bits ne veut pas dire mieux, ça veut dire : pour ordinateur 64 bits avec OS 64 bits. Si tu ne rempli pas ces conditions tu ne peux pas utiliser cette version (par contre un ordi 64 peux utiliser du 32 bits bien entendu).
Cependant tu peux voir de loin en 32 bits : IL N'Y A AUCUN PROBLEME (normalement, mais en effet ça peut crasher sur des maps un peu complexe). Notch (ou Jeb) a simplement rajouté un message depuis la 1.8 prévenant d'éventuels problèmes (histoire de ne pas crouler sous les messages d'utilisateurs).

PS : la RAM ne changera jamais rien aux lags, c'est le processeur ou la carte graphique qui sont en cause...

processeur 2.8 giga (d'apres les configuration que j'ai vu qu'il demander il ne devrais pas ramer) et bien entendu que mon os est en 64 bits le seul souci c que apparament mon minecraft ne le reconnais pas le 64 bits. et la vision est inferieur a la vision normal ... sur des forum j'ai trouver que la version de java si elle n'est pas la meme que l'os peut faire ramer minecraft es ce vrai? sinon d'ou pourai venir les lags?
merci a toi d'avoir repondu .

PS: la ram doit avoir un raport avec le jeu (car il la bouffe pratiquement toute alors que j'ai 3giga )

Le problème : dans tous les cas (JAVA 32 ou 64 bits) tu peux passer en vue lointaine malgrés le message de minecraft, ne t'en fais pas trop (à moins que tu ne possède une map complexe = beaucoup de redstone ou de grand espace de la bedrock au ciel)...

Sinon tu as certainement mal installé JAVA :
1- vérifie bien d'avoir enlevé le(s) autre(s) version(s) dans l'ajout/suppression de progammes windows
2- installe depuis ce site : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre-7u1-download-513652.html

j'ai desinstaler et réinstaler la version 64 bits plus d'une 50 éne de fois donc je ne pence plus que le probleme vienne de java , j'ai déja ésséyé la version java 7 pareil minecraft ne reconais pas le jre

la vue lointaine ne fonctionne pas ,la vue es moin loin que la normal 'meme avec une map plate)

C'est les mêmes questions, as-tu le PC et l'OS en 64bit, ainsi que la bonne version de Java (64bit). As-tu essayé la version 32bit et as-tu eu la même erreur?

J'ai seven 64 bit, avec java 32 le jeu se lance mais beugue (ce qui est logique) mais après avoir installer (j'ai vérifier) java 64 le message d'erreur s'affiche (quand je lance le jeu).