[Probleme]Je n'arrive pas a charger mon Ressource Pack

C'est un très gros pack que tu as la. Il se peut que ton pc ne puisse pas le faire tourner. Je regarde sinon ce qu'il y a dedans histoire de voir si il y a pas d'éléments à l'origine de ce bug.

Love you XD

mais j'ai tester avec les différents dossier et c'est quand j'utilise le dossier "textures" que sa charge pas le pack

Tout à fait cependant, si tu utilise Internet Explorer, par exemple fait attention après ton téléchargement de bien faire, " enregistrer sous " et non pas de faire directement " ouvrir le dossier ", par la suite tu n'auras qu'à faire glisser ton archive rar dans ton dossier ressourcepack comme l'a mentionné Avalon_ .

Tout à fait cependant, si tu utilise Internet Explorer, par exemple fait attention après ton téléchargement de bien faire, " enregistrer sous " et non pas de faire directement " ouvrir le dossier ", par la suite tu n'auras qu'à faire glisser ton archive rar dans ton dossier ressourcepack comme l'a mentionné Avalon_ .
Sur ce pack précis, il ne marchera pas si tu glisses jsute le rar dans le resource pack. Il faut l'extraire dans ce dossier.

Sinon une dernière chose j'utilise le launcher ascentia et le launcher refuse toujours de le charger je croit que je vais abandonner :/ merci quand même !