Plugin probleme manuaddp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ars3nick
  • Date de début Date de début
je connais toute les commande du group manager. le manuaddp est bien pour donner une permission a un jour pourquoi ca marche pas avec la console ?

toi lis bien. on parle du manuaddp et non du mangaddp. mangaddp c'est pour donner une permission a un group et le manuaddp c'est pour donner une permission a un joueur et moi je veux donner une permission a un joueur avec manuaddp mais ca marche pas

Je sais que c'est /manuadddp.
Si au moins tu montrais les commandes que tu fais dans ChestCommands ça aiderait quand même un peu..

Bon alors, manganddp c'est pour les groupes.
manuaddp, c'est pour les users.

Ensuite, pourquoi tu fais ta commande avec la console, pourquoi tu le fais pas en jeu directement ?

AlexFatta

j'ai mis la meme que sur la console. et si sur la console ca ne marche pas sur chestcommand ca sera pareil. et sur la console j'ai ecrit manuaddp ars3nick essentials.fly et ca marche pas

je la fais pas en jeu car je veux que les joueurs puis acheter le fly avec chestcommand.

Mais tu te met une permission que tu t'es déjà mis et tu dit que ça bug.
Sauf que tu te met une permission pour toi et tu dit "tiens je me suis mis dans un groupe qui l'a pas bah ça bug" NORMAL car tu te donnes la perm à toi et pas au groupe.

PASSE SOUS PEX

mais je le veux pas donner au group je veux le donner au joueur..... je suis passé dans un group qui a pas la permission du fly donc j'ai assayé de me donner la permission du fly avec manuaddp pour avoir la permission et ca ne marche pas. pex mdrrrr je l'ai configurer ce matin les prefix et code couleur ca a pas marché bruuhhhh je prefer gm pour les grades