Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
toi lis bien. on parle du manuaddp et non du mangaddp. mangaddp c'est pour donner une permission a un group et le manuaddp c'est pour donner une permission a un joueur et moi je veux donner une permission a un joueur avec manuaddp mais ca marche pas
j'ai mis la meme que sur la console. et si sur la console ca ne marche pas sur chestcommand ca sera pareil. et sur la console j'ai ecrit manuaddp ars3nick essentials.fly et ca marche pas
Mais tu te met une permission que tu t'es déjà mis et tu dit que ça bug.
Sauf que tu te met une permission pour toi et tu dit "tiens je me suis mis dans un groupe qui l'a pas bah ça bug" NORMAL car tu te donnes la perm à toi et pas au groupe.
mais je le veux pas donner au group je veux le donner au joueur..... je suis passé dans un group qui a pas la permission du fly donc j'ai assayé de me donner la permission du fly avec manuaddp pour avoir la permission et ca ne marche pas. pex mdrrrr je l'ai configurer ce matin les prefix et code couleur ca a pas marché bruuhhhh je prefer gm pour les grades