Plugin probleme manuaddp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ars3nick
  • Date de début Date de début
Non mais après si tu n'a pas les compétences pour config' PeX, regarde des tutos..

Bon @Ars3nick tu vas faire la chose suivante et sans discuter s'il te plaît, fais le et ensuite tu me dit ce qu'il se passe :

1- Enlève toi ta permission à toi : tu fais l'inverse de /manuaddp (si y'a pas de commande, tu vas dans le fichier de config et tu redemarre ton serveur après la modification) donc tu enlève la permission à ton joueur, donc toi dans cet exemple.

2- Tu te met dans le groupe de teste, imaginons le grade par défaut, ou alors le grade qui doit acheter cette permission.
3- Une fois que tu es dans un groupe qui n'a pas la permission essentials.fly et que tu n'as plus dans tes permissions à toi essentials.fly, là tu retest.

AlexFatta

• J'aime
Reactions: Pungle_
je viens de faire ce que tu m'as dit et ça ne marche toujours pas. sur la console ca me dit que le joueur a deja acces a cette permission et dans le jeu j'ai pas la permission

Bon, envois tes logs, tes fichiers de config et de permissions de GroupManager.... Sinon passe sous Pex... c'est aussi simple, y'a juste à chercher les commandes sur internet.

AlexFatta