probleme minecraft/java

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naveboy
  • Date de début Date de début

naveboy

Aventurier
21 Juin 2016
13
0
2
26
Bonjour, j'ai constaté un problème fréquent lorsque je joue a minecraft sur des serveurs.
Au bout d'un certain temps de jeu je me fait déconnecter du serveur et ce message s'affiche:

internal exception io.netty.handler.codec.DecoderExeption: java.lang.IndexOutOfBoundsExeption: readerInder(22) + langht(2) exceeds writerIndex(22): UpooledHeapByteBuf(ridx: 22, widx: 22, cap: 22)

C'est assez gênant car cela arrive souvent en pleine parti et assez régulièrement (en moyenne une fois toutes les 2-3h de jeu)

Tant que j'y pense j'ai également un autre problème qui m'arrive assez régulièrement.
Je vous explique, mon écran minecraft ce fige mais je peux encore jouer (j'entend les sons et je peux me déplacé, ouvrir mon inventaire... mais "à l'aveugle". Je dois donc fermer mon minecraft et un message s'affiche alors:
Java (TM) Platform se binary ne répond

Merci d'avance pour votre aide.

progress.gif

Salut,
Pour ton premier problème, c'est surement une instabilité au niveau de ta connexion (byte perdu) ou un mod qui cause soucis si tu en as.
Pour le deuxième problème c'est surement le pilote graphique qui plante -> il faut le mettre à jour.

Même en ayant activement fait du développement pendant 2 ans, je comprends rien à l'erreur lol XD

Je pense que mon établissement de formation n'avait pas les professeurs les plus pédagogues :(

enfin bon ça me gavait à force le code aussi donc ça vient aussi de moi lol XD