probleme minecraft/java

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naveboy
  • Date de début Date de début

naveboy

Aventurier
21 Juin 2016
13
0
2
26
Bonjour, j'ai constaté un problème fréquent lorsque je joue a minecraft sur des serveurs.
Au bout d'un certain temps de jeu je me fait déconnecter du serveur et ce message s'affiche:

internal exception io.netty.handler.codec.DecoderExeption: java.lang.IndexOutOfBoundsExeption: readerInder(22) + langht(2) exceeds writerIndex(22): UpooledHeapByteBuf(ridx: 22, widx: 22, cap: 22)

C'est assez gênant car cela arrive souvent en pleine parti et assez régulièrement (en moyenne une fois toutes les 2-3h de jeu)

Tant que j'y pense j'ai également un autre problème qui m'arrive assez régulièrement.
Je vous explique, mon écran minecraft ce fige mais je peux encore jouer (j'entend les sons et je peux me déplacé, ouvrir mon inventaire... mais "à l'aveugle". Je dois donc fermer mon minecraft et un message s'affiche alors:
Java (TM) Platform se binary ne répond

Merci d'avance pour votre aide.

progress.gif

en effet mais les pertes de fps :/

bon j'ai reussi a régler le probleme de fps merci ^^

ah non j'ai toujours peu de fps par rapport a d'habitude

voila quand je fais clic droit sur le bureau --> réglages radeon

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.2 Mo · Vues : 174
Dernière édition par un modérateur:
Je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir, il y a vraiment un problème étrange avec ton pc.
Dans cette situation un formatage peut être une bonne idée mais il faut d'avoir faire un backup des documents de ton pc puis il faudra réinstaller tous tes programmes :/