Probleme mod

ecu3000

Aventurier
16 Septembre 2011
28
0
1
32

Voili voilou j'ai un petit probleme de mod , je m'explique :
Quand je veux utiliser le mod GenuineNPC je fais comme le tuto dit , je telecharge modloader 1.8 et GenuineNPC ( Les liens de telechargement sont fournit dans la tuto donc peut pas me rate sur sa ^^)
Apres j'ouvre mon dossier minecraft puis j'extrair mon fichier minecraft.jar , une fois fait je deplace les fichier du modloader et je mais dans le dossier minecraft.jar puis de meme pour GennuineNPC , Je supprime le dossier META-inf Je compresse mon fichier minecraft.jar en jar puis je lance minecraft et bam il se fige sur L'image suivant :

Minecraft screens erreur.jpg

Donc voila car la je comprend pas grand chose et je suis desole si je fais un double post sur ce sujet si ce le cas mettez moi le lien du post

Merci d'avance

je pense pas qu il faut decompresser le fichier minecraft.jar je croix qu il faut juste l ouvrire avec ton gestionnaire d archive (winrar, 7z ...) et ouvrire aussi le mod et faire glisser les fichier d une fenetre a l autre et tu suprime aussi le dossier meta-inf directement dans l archive.

pour ma part j ai un souci avec se mod.
quand je lance une nouvelle carte il y a plein de npc partout je fait mes petit construction et quand je decide d aller en dompter un plus moyen d en trouver pour avoir des cerveau c est bizzard

Salut tous le monde
Je viens à vous car j’ai Minecraft qui reste bloquer sur l’écran Mojang dès que j’installe ModLoader 1.8.1
Même en repartant sur une base saine

si tu install modloader sur un minecraft de base il n y a pas beaucoup d erreur possible:
oublie de supprimer meta-inf
mauvaise version modloader
ou tous les fichiers de l archive n ont pas ete copier