jai instaler too many item qui marche super bien
j'ai instaler aussi le mods dinamite l'instalation ses bien passer et les item apparaisse dans toomany item mais quand je clic dessus pour les avoirs un message d'erreur apparer est dit can't found any item (en multi) alors quand je joue en solo le mod marche aider moi svp merci pour votre aide
j'ai instaler aussi le mods dinamite l'instalation ses bien passer et les item apparaisse dans toomany item mais quand je clic dessus pour les avoirs un message d'erreur apparer est dit can't found any item (en multi) alors quand je joue en solo le mod marche aider moi svp merci pour votre aide