Plugin Probleme NameTagEdit chargement

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème avec NameTagEdit, le plugin ne se charge pas quand je lance mon serveur et il y a marqué dans la console que le plugin est désactivé.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous donne mes logs.
Merci !
PS: Mon serveur est en 1.18.2 et j'ai bien pris la bonne version du plugin.
 

Fichiers joints

  • latest.log
    78.8 KB · Affichages: 90

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème avec NameTagEdit, le plugin ne se charge pas quand je lance mon serveur et il y a marqué dans la console que le plugin est désactivé.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous donne mes logs.
Merci !
PS: Mon serveur est en 1.18.2 et j'ai bien pris la bonne version du plugin.
Bonjour !
Alors déjà je pense que PlaceholderAPI n'est pas à la bonne version.
Pareil pour NametagEdit d'ailleurs, je ne pense pas que ta version soit compatible avec la 1.18.
 

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Je n'ai pas mis PlaceholderAPI mais j'ai bien pris la derniere version de NameTagEdit.
Faut-il que je mette PlaceholderAPI ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

  • DeluxeMenus requiert Placeholder API ;

  • PlayerHeads est mal configuré :
    Code:
    [11:37:06] [Server thread/INFO]: [PlayerHeads] Enabling PlayerHeads v1.4
    [11:37:06] [Server thread/ERROR]: Cannot load plugins\PlayerHeads\config.yml
    org.bukkit.configuration.InvalidConfigurationException: while parsing a block collection
    in 'reader', line 6, column 3:
          - '&bCe sont les commandes pour  ...
          ^
    expected <block end>, but found '<scalar>'
    in 'reader', line 9, column 57:
         ... uantity> - Vous donne la tête d'un joueur. La quantité doit être ...
                                             ^
    Si tu délimites ta chaîne de caractères par des apostrophes « ' », celle-ci doit commencer et terminer par une apostrophe, donc toute apostrophe représente une fin de chaîne ; « 'Un point d'eau' » sera interprété comme la chaîne « Un point d », et « eau » comme tout sauf une chaîne de caractères.
    Tu dois dédoubler l'apostrophe (« 'Un point d''eau' ») ou mettre un antislash (« 'Un point d\'eau' ») pour lui faire comprendre que ce n'est pas une apostrophe de fin de chaîne.

  • Les dernières versions de NametagEdit n'ont pas été uploadées sur SpigotMC, essaye de télécharger le plugin sur son Jenkins :
    https://ci.nametagedit.com/job/NametagEdit/lastBuild/

    C'est un utilitaire qui compile automatiquement le plugin à partir de son code source ; j'ai regardé un peu le code source et normalement les versions 1.17+ devraient fonctionner :
    https://github.com/sgtcaze/NametagE...agedit/plugin/packets/PacketAccessor.java#L80

  • (aucune autre erreur)
Cordialement,
ShE3py
 

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Salut, j'ai donc télécharger le fichier NametagEdit sur son Jenkins. Mais j'ai l'impressions d'avoir la même erreur.
J'ai aussi installé Placeholder API. J'ai regarder ma config de PlayerHeads mais je ne remarque aucune erreur.
 

Fichiers joints

  • 2022-06-08 14_34_03-config.yml - Visual Studio Code.png
    2022-06-08 14_34_03-config.yml - Visual Studio Code.png
    31 KB · Affichages: 86

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Mais j'ai l'impressions d'avoir la même erreur.
Peux-tu renvoyer les nouvelles logs ?

J'ai regarder ma config de PlayerHeads mais je ne remarque aucune erreur.
C'est une coloration syntaxique, pas un détecteur d'erreur.
D'ailleurs la coloration ne marche même pas puisque la deuxième ligne est un commentaire et devrait être entièrement en vert.

Ligne 10 :
YAML:
- '/head <player> <quantity> - Vous donne la tête d'un joueur. [...]'
- '/head <player> <quantity> - Vous donne la tête d'
- '/head <player> <quantity> - Vous donne la tête de un joueur. [...]'
- '/head <player> <quantity> - Vous donne la tête d\'un joueur. [...]'

Comme tu peux voir, la première ligne n'est pas colorée parce qu'elle est syntaxiquement invalide. Si tu commences ton message par une apostrophe, ton message s'arrêtera à l'apostrophe suivante, donc celle dans « d'un », pas l'apostrophe de fin.

Tu dois mettre un antislash « \ » pour dire que ton apostrophe n'est pas une apostrophe représentant la fin du message mais bien une apostrophe à mettre dans le message.
Et de la même manière, pour mettre un antislash tu dois y rajouter un antislash devant, donc « \\ » affichera « \ » et « \' » affichera « ' ».
 

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Ok, j'ai corrigé cette erreur et je vous revoie mes dernières logs.
 

Fichiers joints

  • latest.log
    83.7 KB · Affichages: 73

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Vu l'erreur c'est un problème de version, il faudrait attendre que le plugin soit mit à jour.
Après il n'y a eu aucune mise à jour depuis 10 mois, donc faudrait voir si un autre plugin ne serait pas disponible en 1.18.2.
 
  • J'aime
Reactions: Lechtork

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Ah mince ! J'ai justement choisie ce plugin parce que je n'ai pas trouvé d'autre plugin avec les mêmes fonctionnalités en 1.18.2.

Il faudrait donc que NametagEdit soit mis à jour pour la 1.19 ou qu'il y ait d'autres plugins dans le genre en 1.19, ce qui est très incertain.
 

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Je ne trouve pas d'autre plugin. Est ce que vous en connaissez un qui fait la même chose?
Merci