Plugin Probleme NameTagEdit chargement

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Je crée des équipes pour utiliser la fonctionnalité vanilla des préfixes, mais si tu veux les équipes et les scores sont contenus dans un tableau des scores, et c'est possible pour un autre plugin de changer ce tableau des scores à un joueur (cf. le 100% Vie, les points de vie sont un score) ce qui concrètement supprime mes équipes et donc les préfixes.

Le plugin marche parfaitement chez moi, donc la question c'est quels plugins tu as qui rajoutent des scores aux joueurs (le fameux 100% Vie, et les sidebars qui sont des scores [les lignes sont des noms des joueurs et leur score permet de trier les lignes dans le bon ordre (du plus grand au plus petit)]).

Par que comme dit, c'est exactement le même code qui s'exécute à la connexion d'un joueur, à la téléportation d'un joueur et lorsqu'un joueur change de grade. Et a priori le plugin fautif ne change pas le tableau des scores à la téléportation, ce qui laisse le champ libre à mon plugin de configurer le joueur correctement.
 
  • J'aime
Reactions: Lechtork

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
J'ai essayer d'enlever le plugin HealthBar qui me permettait d'afficher le 100% Vie mais cela na rien changer. Le problème viens en faite du plugin TabList que j'ai remis une fois que le préfixe marchait. Maintenant le préfixe s'affiche aussi dans la liste des joueur avec la dernière version de ton plugin ce qui n'était pas le cas la version d'avant.
2022-06-13_19.33.55.png
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Donc ça marche correctement sans TabList ? Je vais regarder de ce côté-là pour forcer la compatibilité.
Et sinon pour la couleur des pseudonymes, je peux reprendre la couleur du préfixe si tu veux.
 

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Oui sans Tablist ça marche bien. Pour la couleur des pseudos, je sais pas encore si je vais mettre une couleur pour tout le monde ou la couleur du préfix.
Ducoup si tu peut mettre une option dans la config.yml (true/false) ou je peut choisir entre les deux c'est le parfais, mais si c'est pas possible je préfère garder la même couleur comme maintenant.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Du coup ça devrait fonctionner correctement avec TabList, et dans les couleurs j'ai rajouté l'option SAME_AS_LUCKPERMS_PREFIX_FIRST_TWO_CHARS ; j'ai expliqué comment il fonctionnait dans les commentaires du fichier, donc tu peux supprimer le fichier plugins/NamePrefixes/config.yml pour avoir la nouvelle version du fichier.

J'ai aussi fixé un bug comme quoi les modifications du fichier n'étaient pas prises en compte après un /reload.
 

Fichiers joints

  • NamePrefixes-1.0.4.jar
    6.4 KB · Affichages: 69

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Super, pour la modification de la couleur ça marche parfaitement. Mais j'ai toujours le même problème pour TabList.
A la connexion le préfixe ne s'affiche pas, mais après un tp oui.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Tu as bien TabList 5.6.3 ?
Si oui pourrais-tu zipper et m'envoyer ton dossier plugins/TabList/ histoire que je copie ta configuration, car ça marche parfaitement chez moi avec la config par défaut.

Après es-tu sûr que ça marche comme il faut sans TabList ? Pas que je cherche le problème du mauvais côté.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Le plugin est conçu pour fonctionner sur toutes les versions, essaye avec la dernière version.
Si ça ne marche toujours pas, cf. mon message d'hier.
 

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
ça ne change rien avec la derniere version de TabList.
 

Fichiers joints

  • TabList.zip
    5.6 KB · Affichages: 70