Plugin Probleme NameTagEdit chargement

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
J'ai recopié ta configuration mais ça marche toujours chez moi, donc après je ne vois pas vraiment quoi faire de plus.

Tu es sûr qu'en enlevant uniquement TabList les préfixes marchent correctement, et d'avoir la dernière version de mon plugin (1.0.4 et avoir enlevé toutes les autres versions sinon il prendra que la première qu'il trouve) ?

Et pourrais-tu me redire de quand les plugins s'affichent correctement et quand ceux-ci ne s'affichent pas du tout ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
tu a mis nametagedit en dernier version spigot et pas bukkit
Spigot est un fork de Bukkit, et les deux sont gérés par l'équipe de Spigot depuis que Mojang a abandonné Bukkit.

En d'autres termes, aujourd'hui parler de Spigot revient à parler de Bukkit et vice-versa.
 

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Tu es sûr qu'en enlevant uniquement TabList les préfixes marchent correctement, et d'avoir la dernière version de mon plugin (1.0.4 et avoir enlevé toutes les autres versions sinon il prendra que la première qu'il trouve) ?
Oui, j'ai bien revérifié cela.
Et pourrais-tu me redire de quand les plugins s'affichent correctement et quand ceux-ci ne s'affichent pas du tout ?
Je pense que tu veut parlé de préfixe. Donc, quand un joueur ce connecte, le préfixe et la couleur du pseudo ne s'affiche pas mais après que le joueur se soit tp, le préfixe et la couleur du pseudo s'actualise et sont donc les bons.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Je pense que tu veut parlé de préfixe. Donc, quand un joueur ce connecte, le préfixe et la couleur du pseudo ne s'affiche pas mais après que le joueur se soit tp, le préfixe et la couleur du pseudo s'actualise et sont donc les bons.
Oui, j'ai écrit inconsciemment le mauvais mot par automatisme (j'écris plus souvent « plugin » que « préfixe »).
J'ai rajouté un délai d'un tick après la connexion du joueur, normalement ça devrait passer, sinon j'essayerai de mettre plus.


Spigot est un fork de Bukkit, et les deux sont gérés par l'équipe de Spigot depuis que Mojang a abandonné Bukkit.

En d'autres termes, aujourd'hui parler de Spigot revient à parler de Bukkit et vice-versa.
À strictement parler, Bukkit est un ensemble normalisé de classes et de fonctions, et CraftBukkit est son implémentation originale. Ils se sont prit une violation des droits d'auteur vers la 1.6.4 parce qu'ils hébergeaient le code source de Minecraft, donc une partie des développeurs a reprit le projet avec Spigot et ils ont contournés le problème en distribuant un programme pour transformer le serveur vanilla en un serveur Spigot (au lieu de distribuer directement le serveur modifié).

Donc Bukkit et CraftBukkit sont toujours maintenus par Spigot (pour ça qu'on utilise plus CraftBukkit, c'est un projet intermédiaire pour l'obtention de Spigot), et de mémoire même si des développeurs de Mojang travaillaient dessus sur leur temps libre, Bukkit n'a jamais été développé officiellement par Mojang.
 

Fichiers joints

  • NamePrefixes-1.0.5.jar
    6.4 KB · Affichages: 65
  • J'aime
Reactions: Niz

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Bon, ça ne marche toujours pas ducoup je vais te faire quelques screenshots pour te montrer comment cela rend de mon coté:
  • ici, je viens de me connecter au serveur avec les deux joueurs et j'affiche la liste des joueur (personnalisé avec "TabList"), le préfixe ne s'affiche pas (uniquement en jeu, car il s'affiche bien dans le Tab).
    2022-06-24_17.37.19.png
  • Après, je tp juste le joueur "lechtork" au spawn (il est déjà au /spawn sur le 1er screenshot).
    2022-06-24_17.45.53.png

Donc en fait c'est uniquement à la 1er connexion que le joueur n'a pas de préfixe.
 

Poulay

Le Pouleto
22 Août 2019
48
1
73
Spigot est un fork de Bukkit, et les deux sont gérés par l'équipe de Spigot depuis que Mojang a abandonné Bukkit.

En d'autres termes, aujourd'hui parler de Spigot revient à parler de Bukkit et vice-versa.
peut etre mais il y a bien une version bien diffenrante entre la version bukkit et spigot pour un plugins
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
@Lechtork c'est mon plugin ou un autre plugin qui affiche les préfixes dans le tab ?
Parce que si mon plugin affiche les préfixes dans le tab mais pas dans le nametag, c'est qu'un autre plugin force la modification du nametag, faudrait que je regarde de ce côté-là et si tu n'as pas de plugin qui modifie les nametags autre que le mien.
 

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Non, c'est TabList que j'ai configurer pour le préfixe du tab et ton plugin pour le nametag.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Oui, j'ai écrit inconsciemment le mauvais mot par automatisme (j'écris plus souvent « plugin » que « préfixe »).
J'ai rajouté un délai d'un tick après la connexion du joueur, normalement ça devrait passer, sinon j'essayerai de mettre plus.



À strictement parler, Bukkit est un ensemble normalisé de classes et de fonctions, et CraftBukkit est son implémentation originale. Ils se sont prit une violation des droits d'auteur vers la 1.6.4 parce qu'ils hébergeaient le code source de Minecraft, donc une partie des développeurs a reprit le projet avec Spigot et ils ont contournés le problème en distribuant un programme pour transformer le serveur vanilla en un serveur Spigot (au lieu de distribuer directement le serveur modifié).

Donc Bukkit et CraftBukkit sont toujours maintenus par Spigot (pour ça qu'on utilise plus CraftBukkit, c'est un projet intermédiaire pour l'obtention de Spigot), et de mémoire même si des développeurs de Mojang travaillaient dessus sur leur temps libre, Bukkit n'a jamais été développé officiellement par Mojang.
Merci pour tes informations.
Je suis convaincu que Bukkit a appartenu à Mojang au moins au départ. (Mais tu me fous le doute du coup)