Probleme plugin Falsebook

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Bonjour a tous, j'ai un problème avec le plugin falsebook, il est correctement installé sur mon serveur mais je ne peut pas utiliser de redstone avec, je m'explique mieux:

Je peut ouvrir/fermer des ponts, portes, herses, etc... avec un clic droit mais pas avec de la redstone.
Les mobspawner ou autres que propose falsebook ne marchent pas.
C'est très embêtant. J'ai bien dit Falsebook et non craftbook.

Merci pour vos réponses.

Ps: un autre problème, impossible de mettre Player editor, celui qui permet de fair des rangs, de changer de skin, mettre un cap ou autre en jeu, je l'installe mais il n’apparait pas dans ma liste de plugins, mais ceci est moins important. (http://forums.bukkit.org/threads/admn-fun-misc-player-editor-v0-9-2-allows-changing-of-players-skins-capes-and-title-953.22951/)

Au revoir et merci d'avance.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Pour les mobspawner, il faut faire pointer un fil de redstone sur les panneaux, un clic droit ne fait rien. De même pour les pont, herses etc...
J'éspère t'avoir aidé :)
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
C'est ce que je fait, mais cela ne fait rien, comme si le plugin n'etait pas installé alors qu'il est installé vu que j'allume/eteint les glowstone, met des herses et tout, mais cela ne march pas en redstone.
Le chaudron aussi ne marche pas.
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Je répond pour dire que player editor marche mais personne ne le voit pas même moi.
Exemple: je change mon "title" (je suis admin) cela me met que c'est ok mais cela ne marche pas même après deco/reco. Pareil pour la cape.
Mais ce n'est pas le problème principal, dites le si je dois créer un nouveau sujet.
Merci
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
go voir mon tuuuuto sur bukkitcontrib.
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Oui j'ai installe spout, mais ce n'est apparemment pas visible des autres joueurs...
Enfin je verrai on a un serveur assez plein en ce moment donc pas mal de bugs :/
Et sinon pour falsebook?
J'irais voir smixi
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Je répondrai pas à ta question, mais concernant le:

Code:
[WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

C'est un message qui apparaît souvent sans cause particulière, donc sauf si le serveur a de réels soucis, ne pas le prendre en compte.
WolwX expliquera mieux que moi =)
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Non mais ce message n'apparaît pas, hé ne peut tout simplement pas utiliser de redstone avec la plupart des choses de falsebook, impossible de faute un mod spawner ou autre, impossible d'ouvrir ou fermer une herse avec de la redstone, pareil pour le pont ou autre.
Je ferait un gif (pas de vidéos, pas envie de mettre ça sur la chaîne ^^')
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Fait une vidéo, mais la en lien Unniquement