Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je déteste PermissionsBukkit. Mettre :true après chaque permissions, avoir une compatibilité réduite avec les autres plugins et ne pas avoir de gérance du chat et de l'environnement à coté : non merci
Le problème c'est que vois tu, je suis développeur de plugin et rendre un plugin compatible PermissionsBukkit est d'une simplicité enfantine comparé aux autres plugins de permissions, car c'est intégré dans l'api de Bukkit, sans compter que beaucoup de plugins ne sont compatible qu'avec celui là.
Et pour la compatibilité réduite, tu as SuperpermsBridge il me semble.
Le problème c'est que vois tu, je suis développeur de plugin et rendre un plugin compatible PermissionsBukkit est d'une simplicité enfantine comparé aux autres plugins de permissions, car c'est intégré dans l'api de Bukkit, sans compter que beaucoup de plugins ne sont compatible qu'avec celui là.
Et pour la compatibilité réduite, tu as SuperpermsBridge il me semble.
Sinon maintenant il est souvent mis dans les changelog qu'il(s) enleve(nt) la compatibilité de permission 3 et 2.7, y en a même quelques'un group manager.
La raison c'est que le support pour PermissionsBukkit ne nécessite pas l'ajout une librarie autre que celle de l'Api Bukkit elle même, ce qui est beaucoup plus simple au final.