Résolu Probleme Plugins

Kwiky_Pall

Aventurier
31 Août 2015
3
0
2
26
Bonjour, Bonsoir
Alors voilà, j'héberge un petit serveur créatif ou mes amis et moi construisons une ville moderne. Pour nous faciliter la tache, j'ai entrepris d'installer différents plugins. Ainsi depuis quelques temps World Edit et MyWarp sont installer dans le serveur (et il marche parfaitement). Mais dernièrement j'ai télécharger 3 plugins pour pouvoir augmenter la vitesse de vol, en fly: ainsi nous avons testés:
-flyspeed
-speedfly
-CréativeSpeedFly

Déçu par ces 3 plugins, je l'ai tous enlevé du dossier plugins mais 1 de mes amis se plain que un des effets de vitesse qu'apporter 1 des plugins était encore là: problème, il saccade et bug.
Depuis maintenant quelques heures, je cherche désespérément comment supprimer cet effet.
Ainsi, nous avons:
- Déco Réco
- Éteins et rallumé le serv
- Enlever tous les plugins
- passer en gamemode 0
- rajouter d'autres effet par dessus (/effect ...)
- et d'autres trucs surement anecdotiques.

Besoin de renseignements? demandez moi :)
Merci :3

P.S: si vous connaissez un BON plugin pour régler la vitesse en vol, n’hésitez pas!
 
Normalement, essentials permet de changer la vitesse du vol...
Mets toi en fly et fais /speed 1 (/speed 0 = tu bouges pas).
 
Raah.
Tu as essayé de réinstaller les plugins et de résoudre avec ces plugins, puis de les supprimer ?
 
Essentials a de base une commande:
/flyspeed fly Nb
Pour le nombre, le maximum c'est 10
Apres si c'est pour donner a quelqu'un je sais pus trop ou se place le pseudo :S
 
Merci pour tout, j'ai refais mon serv a neuf en ne mettant que WE et Essentials et c'est tout est rentré dans l'ordre. Merci pour vos réponse :)