Probleme pour Joué a Minecraft..

illégaL

Aventurier
27 Mai 2011
4
0
0
Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai un "Gros" probleme avec Minecraft,
je l'ai acheter y'a pas longtemps (1 jours) Donc je l'ai telecharger et enssuite je double clique sur l'executable (minecraft) et la sa me dit :
"This application requieres a Java Runtime Environment 1.5.0"
voila, et j'arrive pas a règlé se probleme tous seul.. Donc votre aide serai précieuse =)


Merci & à bientot,

illégaL
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Tu télécharges Java, tout simplement .. Cherche "télécharger java" sur google, et télécharge la version qui correspond à ton cas.
 

illégaL

Aventurier
27 Mai 2011
4
0
0
J'ai oublié de précisé dans mon post que je l'avais deja telecharger.. (Java)

si tu connais "Team Viewer 6", tu pourrais venir voir sur mon PC & essayé de régler ou voir le probleme directement.. =p
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Désolé mais les réponses que je fournis sont déjà gratuite, je vais pas non plus faire tout à ta place.

Ton java n'est surement pas à jour, re-telecharge la version la plus récente, ou cherche Java JRE 1.5
 

illégaL

Aventurier
27 Mai 2011
4
0
0
lol.. J'ai deja tout fait
- Dl la deniere version de Java
- Dl l'anciene version de Java

Donc je vois pas ou est le probleme.. et si je comprend bien c'est pas avec toi que je vais avancé si je ne m'abuse...
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Tu as juste précisé avoir DL java, pas avoir re-dl la dernière version ..

Mais t'as raison, c'est pas avec moi que tu va avancé, les mecs irrespectueux dans ton genre qui s'attendent à ce qu'on leurs fasse tout à leurs place, alors qu'ils nous donnent le minimum d'info, ça m'énerve.

Et en plus ça ce permet d'être difficille.