Probleme serveur public

topinaise

Aventurier
25 Mars 2011
3
0
0
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum (que j’apprécie déjà).

Je vous expose mon problème:

1) J'ai ouvert un serveur publique que l'on peut rejoindre a partir du site web de
minecraft : Minecraft , jusqu'ici pas de problème.

2) C'est la que je bloque ^^' je voudrais pouvoir ajouter des commandes (du style /z, /water, /lava, /z air...........) et des mondes (worlds)

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Désolé, mais je ne comprend pas bien ce que tu souhaite. Déjà, tu parle bien du mode survie ?
Ensuite, tu aimerais pouvoir utiliser une commande qui te permet de te donner des items, comme de la cooblestone, des diamants, outils etc ?

Ptilait a dit:
Désolé, mais je ne comprend pas bien ce que tu souhaite. Déjà, tu parle bien du mode survie ?
Ensuite, tu aimerais pouvoir utiliser une commande qui te permet de te donner des items, comme de la cooblestone, des diamants, outils etc ?

Non pas du tout je parle d'un serveur publique (freebuild) et je voudrai rajouter des plugin comme avec bukkit mais le problème avec bukkit c'est que mon serveur n'apparait pas sur le site officiel minecraft.

Voila donc soit j'utilise bukkit et je trouve une solution pour le faire apparaitre dans la liste soit je garde le minecraft_server.jar que j'ai pris sur le site de minecraft mais il faut que je trouve une solution pour les plugins...

A aussi, avec bukkit mon serveur lag .

Pourquoi ce topic est en statut Résolu ? Elle est où la solution ?

Sinon je comprends pas, tu parles bien du serveur classic ? Le minecraft-server.jar que tu as pris c'est celui dans le zip du classic ou seul, celui de la version SMP ?
A ma connaissance, bukkit ne fonctionne qu'avec la version SMP et les serveurs qui y sont afficher sur le site sont ceux de la version classic uniquement.