Résolu Probleme sur les pseudos, faction

blacksilver

Aventurier
29 Décembre 2013
24
5
3
29
Bonjour ;)

Donc mes problèmes sont :

1. Je veux qu'ils peuvent rejoindre directement une faction sans avoir l'invitation (en effet une fois rentré il ne pourra plus sortir)

2. Désactiver la command /spawn (je crois savoir mais pas sur, peut pas encore tester)

3. Comment faire en sorte, quand tu pvp contre quelqu'un, on voit son pseudo? Bah je voudrais un suffixe devant son pseudo de sa faction (par exemple : |Barbare] Blacksilver]
pour différencier les allies/ennemies

Donc voilà... j'en demande beaucoup mais j’espère vous saurez m'aidez :/
Ps : plugin de permission groupmanager
Merci d'avance !
 
  • J'aime
Reactions: troll10
Salut,

1. Pour qu'ils rejoignent une faction sans avoir l'invitation tu dois aller dans mstore/factions_uconf@default ouvrir instance.json:

Code:
  "defaultFactionOpen": false,

Tu devrais trouver ca, il faut juste remplacer le false par true
Pour interdire de quitter l'alliance je ne sais pas encore je vais regarder.

2. Pour désactiver la commande /spawn tu dois aller dans essentials ouvrir le fichier config.yml

Essentials Global
Code:
disabled-commands:
#  - nick
  - spawn

Tu devrais déjà trouver ca j'ai juste rajouter la commande spawn qui sert à la désactiver

3. Je n'est pas vraiment bien compris ce que tu voulais ^^

En espérant t'avoir aidé ;)

Ps: Je cherche pour interdire de quitter l'alliance et dit moi ce que tu veux pour la 3.
 
Salut,

Merci pour tes réponses :)
Donc pour interdire de quitter l'alliance j'ai trouvé, juste pour pas faire l'enc*** comme certains -.-" il faut tout simplement ouvrir le .jar de faction, avec winrar ou autre puis ouvrir plugin.yml avec notepad ou bloc note ^^ et ensuite mettre faction.leave ou autre (genre faction.create pour désactiver la fonction de crée une faction) par false et bien sur faut faire cette manip deux fois (la deuxieme fois tout en bas du plugin.yml, vers les trucs "kits") enfin après je crois y'a d'autre version de factions donc désolé si j'ai pas pu aidé certains :/

Donc pour la 3. je cherche enfaite, quand tu regarde le pseudo au dessus sa tête je veux avant son pseudo il y a le nom de sa faction, par exemple si je te vois, au dessus de ta tête il y a "TonPsuedo" et moi je veux "[TaFaction] TonPsuedo" pour différencié un alliès/ennemies
Désolé pour ce petit roman :p

Merci d'avance
 
  • J'aime
Reactions: troll10