Configuration Problemme de connexion a MON serveur

18 Mars 2015
15
0
11
28
Bonjour, cela fait plusieur semaine que je cherche a créer un serveur Minecraft mais sans resultat
Aucun de mais ami ne peut ce connecter

-Ouvrire les port de ma box [OK]
-Desactiver le par feu et l'anti virus [Ok]
-Tester plusieur ip [OK]
-réinstaller Java [OK]
Bref...

J'ai essayer plein de truc..
Et seul moi peut me connecter...

Je m'en remet a vous..

Dernière édition par un modérateur:
Je suis sous Windows 10 (Mais un peut modifier (juste l'affichage))

je suis aller dans pare feu j'ai fait configurer et j'ai fait tout desactiver

Si vraiment tu es certain de ce que tu as fait, tu peux vérifier que la configuration de ton réseau n'est pas défini comme réseau "public". Si c'est le cas, le changer en "private".

Je n'ai aucune idée de comment faire sur w10 par contre. Je voulais te trouver une méthode, mais j'ai vu diverses personnes donner plusieurs techniques dont certaines nécessitant d'éditer certain registre. Ça me parait un peu weird. Je laisse les utilisateurs de w10 te répondre.

Sinon, il faudrait que tu donnes plus de détails sur la façon dont tu mets en place ton serveur.

Si vraiment tu es certain de ce que tu as fait, tu peux vérifier que la configuration de ton réseau n'est pas défini comme réseau "public". Si c'est le cas, le changer en "private".

Je n'ai aucune idée de comment faire sur w10 par contre. Je voulais te trouver une méthode, mais j'ai vu diverses personnes donner plusieurs techniques dont certaines nécessitant d'éditer certain registre. Ça me parait un peu weird. Je laisse les utilisateurs de w10 te répondre.

Sinon, il faudrait que tu donnes plus de détails sur la façon dont tu mets en place ton serveur.

Tu as skype...
si oui donne le moi et je t'appel demain