Programmation - Launcher

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Bonjour,

Je recherche un développeur Java pour réaliser un launcher. Je vous rassure, cette demande n'est pas fait par un kikoo qui pète plus haut que son c*l.

Je suis l'admin principal du serveur Realitycraft. Notre communauté s'élève à plus de 2 100 membres. Nous sommes à 48 slots pour le moment mais nous passons sous un dédié le mois prochain.

Je souhaite passer à l'étape suivante qui est d'ajouter des items et blocs, chose que je sais faire mais mon launcher ne fonctionne pas (souci "bad login").
J'aimerai donc qu'un programmeur Java puisse fournir un launcher pour notre communauté.

Pour d'amples informations, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Cordialement,

Cyberium, Serveur RealityCraft

Bonjour, je ne sais pas programmer en java mais je programme en AutoIT, j'ai deja fait des launcheur & patcheur inclus pour des serveurs.
Si vous êtes interessés ou que vous voulez plus d'infos:

L'AutoIT n'est pas pour windows ? J'ai oublié de mettre à jour le sujet mais j'ai pu coder moi-même un launcher fonctionnel en Java. Merci pour votre réponse.

Si quelqu'un sait comment compiler le launcher java en exécutable Windows et en application mac, ça me serait utile :)

Tu peux contacter par Skype Seborax, qui en a réalisé un pour notre serveur, il installe des blocs personnalisés qu'on a fait nous mêmes (boules de Noël, tables et chaises, trampolines, routes, etc.) Et le launcher est magnifique. Juste une précision : ton serveur est-il ouvert aux versions crackées ? Si oui, il faudra un launcher différent pour les versions crackées et pour les versions payées. Voilà voilà. ;)

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, j'irai le consulter prochainement pour savoir s'il peut ajouter sa pierre à notre construction. Et non nous n'acceptons pas les versions crackées.

Comment à tu réalisé ce site internet!? WoW! Bon boulot, si c'est toi qui à fait :O
Si tu as fait ce launcher, faut qu'il se connecter à https://login.minecraft.net (ou login.minecraft.net je sais pas, je connais rien du java) pour les comptes.
Si c'est toi qui à fait le site, pour mon serveur me faut un truc du genre, dis moi juste le logiciel :D J'en ai besoin pour mon site de mon serveur >.>