Tutoriel Programme D'Ayr0b0t

SaiKo_

Architecte en herbe
15 Septembre 2016
101
3
75
Bonjour,
Je voudrai savoir en quel langage Ayr0b0t Est Développer
Merci D'avance !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Salut, si tu as besoin d'arguments pour comprendre qu'Ayr0b0t est un fake, alors tu es bien crédule.
Néanmoins :
-Aypierre dit qu'il n'a pas moddé le jeu, donc Ayrobot est extérieur au jeu, donc a accès aux même privilèges qu'un joueur classique venant sur un serveur (en effet, la seule façon de faire apparaître une entité affichable sur l'emplacement "tab" est la connexion d'un joueur)

-Ayrobot peut voir ce que mets Aypierre dans les établis, ce qui est impossible avec les privilèges d'un joueur classique.

DONC Aypierre ment à un moment ou à un autre.
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
un programme auto-dévellopant est impossible. on a jamais su créer ça, donc c'est pas Aypierre qui y arriveras.

en plus, c'est pas un tuto ton truc.
Pas forcément, on pourrait créer une I.A. se débrouillant sur Minecraft, en se servant de la barre de vie comme punition et de l'accumulation d'items comme récompense (avec une limite de nombre, pour éviter qu'il farme la dirt ;-)).
Voici un petit exemple :
Code:
Créer une liste d'entrée contenant "au hasard"
Prendre un des éléments de la liste, (ceux ayant un grand poids ont plus de chance d'être sélectionné), lui enleverdes commandes (w+curseur+espace=> curseur)
Effectuer les commandes associées (à la 1ere itération ce sera un truc aléatoire, par exemple un clic ; à la 2e cela pourra être une  actions connue)
Ajouter dans la liste l'élement correspondant à la combinaison d'actions faite
Associer un poids à cet élément en fonction de la récompense (ici l'item et la barre de vie)
Itérer

Ainsi, à chaque itération, le programme peaufinera chacune de ses combos (clic maintenu, puis déplacer le curseur en pan vers le petit cube qui flotte, puis w)  ou en testera des nouvelles.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Ayrobot n'existe pas, c'est EpeeForte ou chéplusqui qu'est derrière pour le contrôler.
C'est la solution facile... sauf que Epeeforte a dit chaipuou que c'était un "troll"... c'est pour ça que je préfère démontrer proprement...
Pas nécessairement, tu peux faire des choses qui ne rentrent pas directement dans la définition minecraftienne de "modder" mais qui permettent tout de même de bidouiller le jeu (et y'a les plugins, eh).
Les plugins modifient le serveur, non ?
De tt façon, un plugin n'est pas vanilla, et Aypierre a dit que "ça reste du pur vanilla".
EDIT : ah oui, la prochaine fois que vous parlez, vous pourrez vous renseigner un peu avant ?
Pour tout t'avouer, je voulais juste montrer qu'Ayr0b0t est une menterie (j'adore ce mot) et qu'une IA était codable, j'ai pas cherché l'optimisation ; mais promis je potasserai le machine learning dès que possible.
En revanche, j'avais pas tout faux non plus :
(Intro de wiki) "Un exemple possible d'apprentissage automatique est celui de la classification : étiqueter chaque donnée en l'associant à une classe."
Genre associer un poids à une suite d'action, par exemple ?
 
Dernière édition:

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
Ayrobot n'existe pas à proprement parlé il n'est pas une intelligence artificielle .
Il n'a pas été codé c'est un fake , du moins c'est ce que j'en pense ^^
 

deblokc

noob professionel
30 Janvier 2017
196
48
85
20
trou du cul du monde
orig05.deviantart.net
c'est un fake, est sa femme, il l'a dit en live une fois ^^. et Ayr0bot ne "vois" pas dans les établis, il regarde juste sur l'écran d'Aypierre. Et Ayr0bot n'est pas toujours là car sa femme elle travaille quand même, ou en tout cas reste pas h24 devant son pc.

bon j'ai la flemme de dévelloper plus donc voilà.
 

SaiKo_

Architecte en herbe
15 Septembre 2016
101
3
75