Projet Éclipse

Hermès

Aventurier
8 Juin 2011
15
0
0
Ravis que le projet vous plaise !

Après mes deux premiers plantages (mMm...) et un problème de symétrie qu'il m'a fallu régler en restructurant plus de 1000 blocs, je fais une petite pause (et puis difficile de travailler par ce temps). Voilà 3 screens de mon avancée :


Avancement des étages de l’Éclipse



Avancement de la prou de l’Éclipse


Vision globale de l’Éclipse


Je note que l'extérieur de la structure est finie à environ 80%. Dans pas longtemps j'attaquerai l'intérieur !
 

Slurpcanon

Architecte en herbe
9 Juin 2011
58
1
84
'spèce de brute ! C'est vraiment super, surtout si c'est de l'obsidienne ! Tu dois prendre trop de temps à casser les blocs mal placés :O
 

Hermès

Aventurier
8 Juin 2011
15
0
0
un problème de symétrie qu'il m'a fallu régler en restructurant plus de 1000 blocs

Sachant qu'on met 15 secondes pour détruire un bloc d'obsidienne, ça nous fait donc 15 x 1000 = 15 000 secondes de perdues soit... 4 heures et 15 minutes à peu près ! Tout ça pour une petite erreur que je vais sans doute reproduire encore des dizaines et des dizaines de fois. Et oui, je l'ai fait.

En fait non... Je fais mes constructions en /instantmine comme l'a dit Tanguy100. Ou sinon je ne m'en remettrai jamais !

Et histoire de ne pas venir pour rien :


Bonne soirée !
 

IchIg0

Aventurier
16 Avril 2011
44
0
0
t'es un grand malade!! et j'adore sa!!!! FRANCHEMENT J'ADORE QUAND S'EST GRAND!!!! BRAVO!!!!
 

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
*joueur des cube regarde la discutions absolument pas faite par un malade mental mégalomane atteint de mégalomanie et il la regarde avec calme*
 

Hermès

Aventurier
8 Juin 2011
15
0
0
Mwouhaha c'est vrai qu'il faut de l'ambition pour entreprendre la construction, mais tu sais ce qu'on dit "le plus dur, c'est de commencer". J'arrive avec du frai, du neuf, mais surtout de l'intérieur !

Cockpit principal





Hangars n°01

 

Anilmar

Aventurier
3 Avril 2011
19
0
0
C'est magnifique...
L'intérieur colle parfaitement avec le style de ton vaisseau je trouve sa hallucinant comme projet. C'est pas moi qui irais me lancer dans un truc pareil (enfin pas tout seul en tout cas).
Vraiment chapeau :D