Projet Éclipse

Voltagen

Aventurier
29 Juin 2011
69
0
1
OMG
D'habitude, je suis toujours pour ce genre de projet mais là...
C'est un truc de nolife ! C'est... c'est... grandiose O.O
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Moche, nul et inutile.


Sérieusement c'est génial, grandiose et j'en passe ! Bonne chance pour la suite, jeune padawan (ou plutôt devrai-je dire grand maître) Bravissimo !
Tu feras les vaisseaux pour les zones de lancement ou pas ?
 

Hermès

Aventurier
8 Juin 2011
15
0
0
Oui, je sais déjà ce que je vais construire à peu près : 85 chasseurs et 15 transporteurs !

De plus, j'arrive avec du lourd, du très très lourd (pour ceux qui n'aurait pas reconnu : la ptite voix dans "Allociné") !

Connexion des hyper-propulseurs au noyau de l’Éclipse


Pour la connexion "énergétique" des propulseurs, je note que ce ne sont pas les seuls à y être connecté au noyau : toute l'énergie de l’Éclipse y sera présente aussi (tout système d'éclairage du vaisseau notamment). Quant aux 4 tiges en Glowstone que vous voyez partir vers le haut, c'est les fondations de l’ascenseur principal !

Noyau de l’Éclipse


Hangars n° 1 et 1'

 

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
Pourrais-je être "beta testeur' de cette map avec le pack de texture, j'aime les grandes chose, autant de l'interieur que de l'exterieur ;Pp
Et j'aime le futuriste
 

RedKSL

Aventurier
2 Juin 2011
6
0
0
Toutes les couleurs concordent bien,ça rend le tout magnifique :) Bravo à toi et bonne chance ^^

Tu mettras la map en téléchargement une fois finie? :p
 

Hermès

Aventurier
8 Juin 2011
15
0
0
Vos compliments me touchent beaucoup !

Pourrais-je être "beta testeur' de cette map avec le pack de texture

Avec grand plaisir ! :p

Tu as utilisé le pack de texture portalgun ??

Nope, j'ai utilisé le "MineCraa4k - Mix 1024 TPHD [1.6.6]" mais je le modifie de jour en jour, je pense qu'au final, le pack ne pourra plus porter un tel nom tellement il sera retouché ^^

Et quant à la mise en download de la map, je le ferai avec plaisir. Je ne suis pas du genre avare pour ces choses là.

Bonne soirée à vous !

PS : je profite de mon topic pour vous accompagner là-bas. Voici un problème majeur auquel je serai confronté lorsque je ferai les finissions de l’Éclipse :s
 

Iminant

Bucheron
2 Avril 2011
95
0
11
OMG mais c'est geant meme moi je serait pas capable de reproduire sa de la TNT (love TNT)

c'est tous simplement genial..