Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sérieusement c'est génial, grandiose et j'en passe ! Bonne chance pour la suite, jeune padawan (ou plutôt devrai-je dire grand maître) Bravissimo !
Tu feras les vaisseaux pour les zones de lancement ou pas ?
Oui, je sais déjà ce que je vais construire à peu près : 85 chasseurs et 15 transporteurs !
De plus, j'arrive avec du lourd, du très très lourd (pour ceux qui n'aurait pas reconnu : la ptite voix dans "Allociné") !
Connexion des hyper-propulseurs au noyau de l’Éclipse
Pour la connexion "énergétique" des propulseurs, je note que ce ne sont pas les seuls à y être connecté au noyau : toute l'énergie de l’Éclipse y sera présente aussi (tout système d'éclairage du vaisseau notamment). Quant aux 4 tiges en Glowstone que vous voyez partir vers le haut, c'est les fondations de l’ascenseur principal !
Pourrais-je être "beta testeur' de cette map avec le pack de texture, j'aime les grandes chose, autant de l'interieur que de l'exterieur ;Pp
Et j'aime le futuriste
Nope, j'ai utilisé le "MineCraa4k - Mix 1024 TPHD [1.6.6]" mais je le modifie de jour en jour, je pense qu'au final, le pack ne pourra plus porter un tel nom tellement il sera retouché ^^
Et quant à la mise en download de la map, je le ferai avec plaisir. Je ne suis pas du genre avare pour ces choses là.
Bonne soirée à vous !
PS : je profite de mon topic pour vous accompagner là-bas. Voici un problème majeur auquel je serai confronté lorsque je ferai les finissions de l’Éclipse :s